Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Home studio : audigy 2 cherche son logiciel multipiste

Hello !
Je post ce msg pour avoir votre avis :
je bidouille ak ma machine du son et enregistre ma guitare via acid pro 4. Celui ci me seduit par sa simplicité, mais un probleme se pose depuis toujours.
Supposons betement que je souhaite enregistrer un riff sur un loop de batterie. Je plug ma folk sur l entree ligne, configure la console pour n enregistrer QUE l entree ligne, balance un effet temps reels audigy 2 dessus au passage et la je me dit : kool, tu va pouvoir faire du son.

2 possibilités s offrent a moi : soit j enrengistre bien la gratte avec son effet audigy mais j ai en plus sur la piste cree le son de ma boucle de batterie (et ca c rageur) soit je n ai que le son pur de la guitare (alors que je l'entend avec l 'effet !!!)

J ai beau essayer de passer par les differents types d entree de ma audigy 2 dans acid pro, verifier que toutes les sources sont affectees par l effet, que dalle. Bilan : je me pose la question "est il possible d'enregistrer ma guitare avec un effet en temps reels audigy sur une bete boucle sans entendre cette derniere sur la piste crée."

Croyez moi, je suis du genre fouineur mais la j ai pas trouvé. Je suis persuadé que la tache doit etre plus aisee avec un autre logiciel. Merci par avance pour votre aide.

En ce moment sur home-studio...