ISP Technologies Decimator ou Boss Noize suppressor ?

Forum Boss
Forums
Invité
Tout est dans le titre ! Je voudrais connaitre votre avis sur ces 2 pédales, étant déjà en possession de la NS-2, je me demander si la DECIMATOR était plus efficace, car avec mon PEAVEY 6505+ accompagné d'une TS9 je génère quand même un leger souffle lorsque j'arrête de faire sonner les notes, cela j'ai déjà baisser le gain, plus bas je perd trop de disto.

http://www.thomann.de/fr/isp_t(...)l.htm


http://www.thomann.de/fr/boss_(...)r.htm
Nico_las
L'avantage de la NS-2 c'est de pouvoir contrôler la chaine globale via la boucle en fonction de ce qui passe dans la pédale.

De l'autre côté, l'ISP Décimator estime ce qui doit être coupé ou non : bruit de fonc versus guitare.


La fonction de boucle de la NS-2 permet un usage de coupe bruit dans des conditions extrêmes.
Exemple : le booster DOD250 produit autant de bruit de fond que de distorsion et le seul moyen de le rendre potable sur sa plage maximum c'est d'utiliser la NS-2.

As tu essayé la méthode spécifique de la NS-2 via sa boucle ?
Visualdistortion
Attention, d'après Jim root de Stone Sour/Slipknot, il faut utiliser des NS-2 qui ont à peu près 5/6 ans de moins, car elles sont Lead solder free (?) et sonneraient mieux (en gros elles bouffent moins le son).
Mr. dickhead
Visualdistortion a écrit :
Attention, d'après Jim root de Stone Sour/Slipknot, il faut utiliser des NS-2 qui ont à peu près 5/6 ans de moins, car elles sont Lead solder free (?) et sonneraient mieux (en gros elles bouffent moins le son).


putain mais alors si même eux s'y mettent , on est pas sortit de la connerie....
Doc Plus
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
krunozor
Perso j'avais la même config que toi, 5150/Maxon OD9 avec une ns2.
Je suis passé sur la isp decimator et je n'arrivais pas à obtenir ce que je voulais,il y avait toujours un léger son strident lorsque je coupais mon jeu.
Je suis revenu à la ns2 pour finir.
Doc Plus
Il dit "lead-based solder" = soudure avec plomb.
Je l'imagine refaire toutes les soudures d'une nouvelle avec de l'étain contenant plein de plomb comme au bon vieux temps !
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Visualdistortion
En fait, en cherchant un peu, je pense qu'il parlait des nouvelles qui sont en SMD et non que très peu de composants classiques. Et ça fait 4/5 ans qu'elle sont produites comme ça.
Le buzz viens de l'isolation de ta guitare, de la qualité de tes jacks et de la qualité d'alimentation de tes pédales ( et de ton ampli aussi ptre). Si tu t'assure que tu as un bon matos, tu pourra envoyer du gros son sans devoir passer par ces bizarrerie là.

Puis le petit buzz qu'il restera si tu joue en single coil, et bien ce sera un très joli buzz ^^
"Le tabac est mon légume préféré" - F. ZAPPA
High five !?
ISP noise decimator y a pas mieux. exemple: même avec une BOss mt2 le son est pur, aucun parasite! ce qui n'est pas le cas avec les autres produits , Boss ou Rocktron et autres
le mieux est de l'essayer, mais y a pas mieux

En ce moment sur effet guitare et Boss...