J'ai lintention de macheter une Boss ME-50

Forum Boss
Forums
Cowboy From Hell
j'ai lu à plusieur reprises qu'il dépendait pas mal de la gratte, t'as une super gratte t'aura des supers effets, t'as une moins bonne gratte t'aura de moins bons effets
metalloo
oui le me-50 est transparent (cad il ny a pas de simu de Hp ) donc si tu joue sur un ampli 10 wat c boffff ( mé bon sa marche quand même ) parcontre si ta un bon ampli au dessu de 50 wat ou mieu encore a lampe sa seura nikel ( tres bon multi effet ).

perso un pote a une jackson dinky dmg avec un ampli 20w bas de game.... et sa passe tres tres bien; le son est tres bon donc ..... achéte lol
en plus cette pedall est de bonne facture et tres costos
Jackson Dxmg ===> ENGL savage 60===> ENGL 112s
Jackson Dxmg ===> ENGL Powerball===> 1922
Antoine
metalloo a écrit :
oui le me-50 est transparent (cad il ny a pas de simu de Hp ) donc si tu joue sur un ampli 10 wat c boffff ( mé bon sa marche quand même ) parcontre si ta un bon ampli au dessu de 50 wat ou mieu encore a lampe sa seura nikel ( tres bon multi effet ).

perso un pote a une jackson dinky dmg avec un ampli 20w bas de game.... et sa passe tres tres bien; le son est tres bon donc ..... achéte lol
en plus cette pedall est de bonne facture et tres costos


je me permets de rectiifier 3/4 petites choses:

On ne dit pas q'un multi-effet qu'il est transparent car il n'a pas de simu HP mais parce-qu'i ne colore pas le son....c'est totalement différent.
Oui le ME50 est pas un multieffet pas un préampli à modélisations.

Enfin on ne juge pas le multi-effet selon l'ampli qu'il y a derrière, c'est assez évident que sur un 10W Jim Harley, il sonnera moins bien sur un rivera ....

Globalement tout le monde a l'air de dire du bien de ce pédalier. Quelque soit ton ampli ou ta gratte, c'est sûrement pas un mauvais achat
maxsauzaie
sans parler du prix correct pour une fois !
tinourse
tonioDOD a écrit :
On ne dit pas q'un multi-effet qu'il est transparent car il n'a pas de simu HP mais parce-qu'i ne colore pas le son....c'est totalement différent.
Oui le ME50 est pas un multieffet pas un préampli à modélisations.


il etait énervé et pressé le Tonio, pour ecrire comme ca
tout, il pô tres bien compréhensible...

Metal God's a écrit :
Quesque vous penser de se produit?

je pense que tu devrais utiliser la fonction recherché, qui est en haut de la page des forums
sinon, toute les informations pouvant donner réponses a tes questions se trouvent ici

20 pages devraient suffir, bonne lecture, et bienvenu sur le Forum
metalloo
il a les tosts à preparer il a pas le temp
Jackson Dxmg ===> ENGL savage 60===> ENGL 112s
Jackson Dxmg ===> ENGL Powerball===> 1922
tinourse
metalloo a écrit :
il a les tosts à preparer il a pas le temp


les toasts tu veux dire ?!
metalloo
Jackson Dxmg ===> ENGL savage 60===> ENGL 112s
Jackson Dxmg ===> ENGL Powerball===> 1922
SkYwAlKeR85
le ME-50 est un excellent pédalier au vu de son prix!
Il ne possède ni simu d'HP, ni simu d'ampli. Donc la qualité du son dépend fortement de la qualité de ton matos.

Sinon pour avoir essayé les Korg et Digitech, ya pas...
Boss c'est carémment + mieux better que les 2 réunis!

Super solide et super beau en plus, ça ressemble pas à un joujou en plastok comme les autres...

Bonne gratouille 2004 !!
METAL UP YOUR ASS !!!!!
Une belle Jackson � vendre --> https://www.guitariste.com/for(...)53510
Mon MySpace --> http://www.myspace.com/lulu085
Mon Youtube --> https://www.youtube.com/user/Lucio085
"CARTOON POWA" !!! : (en construction ;))
m/

En ce moment sur effet guitare et Boss...