J'AIMERAIS AVOIR INFO SUR LA GT2 DE TECH21 ! VITE SVP

Forum Tech21
Forums
esce kel est bien ? a koi sert elle exactement ? c koi les fonction ? el px faire ossi tt simplement, pedale disto, ou peadle overdrive ?
miaoulechat
c'est nul en fait la GT2
si ça peux répondre a ta question
a ok ! J'ai acheter la DS1 boss, fo ke je lessay, jai pa pri tro de risk la lol ac toute les bonne critike ki a eu dessus
mais bon je sé ke gt2 et ds1 c a vrémen pa la mm fonction, mais bon voila la gt2 javé une offre pa chere dc voila. ten a kelke pedale?
leau2001
On peut pas dire que c'est nul le GT2 ... Faut pas exagéré... mais c'est vrai que ce n'est pas qu'une pédale de Disto... c'est plutot une boite de direct préampli pour guitare... avec tout plein de sons de simulation d'ampli dedans... le tout pas du tout numérique , mais analogique façon Tech21... ( ct avant la modélisation numérique)

Donc avec le Gt2 tu peux avoir plein de son... en studio ou Home studio c'est super, tu as plein de son dedans ( mais pas d'effet... chorus, delay etc..) mais sur scene c moins bien... parceque là tu t'en sert plutot comme préamp sur un seul son, ou alors en pédale de disto pour booster le son à un moment donné.... mais tu peux pas t'amuser à changer les sons en cours de route....

Bref, tout dépend de ce que tu veux... je te ferai une démo du son si tu veux.... dis moi ce que tu veux entendre....

Ciao

Lo
a ouai ok merci bcp, mais di moi les préampli ca fé koi exactement ?!?
leau2001
ça prépare le son à l'amplification... en fait ça le met dans de bonnes dispositions pour qu'il puisse etre bien amplifié... et ça lui donne de la couleur aussi, un grain particulé.... et hop apres tu l'amplifies et tu as ton son de guitare qui tue...

Lo
spindizzy
Ô Pepito ca t'ecorcherais le clavier d'ecrire en Francais ? merci
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal

En ce moment sur effet guitare et Tech21...