Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Jam man sur voxtonelabse

Forum Vox
Forums
Alnico.
SLT Ja'i limpression ki ya pas de jamman sur vox tonelab se .Savez vous pourkoi et surtout existe til des jaman de bonne qualite tres peu cher?
Invité
désolé de paraitre idiot mais qu'est ce qu'un jamman ?
et sa s'écrit jamman ou jam man ????????? ou encore jaman??????
Alnico.
c pour sampler sa guitare
c a dire pour enregistrer un accord qui sera joe en boucle par lappareil et tu peux continuer a rejoue dessus.C sympa mais je ne sais po pour koi le vox tonelabse ki a l'air detre un must ne l'a pas.Faudrait glisser l'idee a vox car moi c pour ca ke je l'achete pas je vais devoir choisir l'ax1500G
El Dudo
Salut Alnico
pour le korg, fait gaffe: c'est pas ZE Jam Man où tu peux superposer plein de loops et tout. Tas 8 secs de sample, le tempo se cale pas automatiquement (ça fait travailler la synchro!) et tas qu'une boucle.
Mais bon attention! je lai depuis un ptit moment ce pédalier et cette fonction est bien pratique pour tripper tout seul (je ne compte plus les boeufs personnels sur la rythmique du solo de stairway to heaven....jouissif).
Ceci dit ne lachètes pas que pour ça, c'est un petit plus , sans plus ...
Les sons du préamp sont de bien moins bonne qualité que ceux du Vox (pas le meme prix aussi..); à la rigueur tu peux acheter Vox+Boss Loop Station= cher mais bien! Tu peux tout acheter au meme endroit et négocier le tout...
voila, mon conseil à 2 balles
"Right... Fire up the Quattro !"

VENDS Mean90 GFS 40€ et Vamp2 45€ : https://www.guitariste.com/for(...).html

VENDS Epi Les Paul Standard Plain Top + case 300€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
babymax
si tu veux un vrai jam man sur un multieffect oriente toi voir les digitech gnx3 et 4.
Bye
Invité
merci de la réponse ..................

En ce moment sur effet guitare et Vox...