Nouvelle Whammy Digitech: La whammy DT

Forum Digitech
Forums
Starfucker Inc.
http://www.digitech.com/en-US/(...)my-dt

-> True Bypass
-> Controllable Midi
-> Polyphonique
-> Switch momentané
-> Accordages alternatifs (sur 7 demi tons ou une octave entière supérieur ou inférieure)
-> Jack Input pour pédalier de controle supplémentaire (type FS3X digitech)
-> Dispo en Juin
-> 450$
Invité
ou sa c'est la réponse a la morphéeus droptune
Doc Plus
Pas juste la droptune mais aussi leur autre modèle.
Esthétiquement la DT est ratée, vous ne trouvez pas ?
Ils ont encore oublié d'y mettre un potard de mix !
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Starfucker Inc.
Oui c'est en réponse au morpheus droptune et au morpheus bomber.

Pas de mix mais du coté droptune après le preset "OCT" il y a "OCT+DRY"
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Invité
perso sa me derange pas et j'attends de voir mais j'avoue que c'est ce que j'attendais d'un effet whammy c'est a dire la polyphonie
Starfucker Inc.
si elle est polyphonique on risque de perdre ce léger décrochage caractéristique de boite à musique déglinguée.

VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Starfucker Inc.
je crois qu'un niveau du design ils partent du principe que les utilisateurs font défiler les presets en faisant tourner le rotocontacteur avec le pied, d'où la présence d'un roto de chaque coté.

au fait dernier détail: elle pèserait environ 2Kgs
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Invité
j'ai hate de l'entendre
7ender06
Visualdistortion a écrit :
Comment peut-on faire un truc aussi moche?...




Sinon, j'aime bien le concept, même s'il faut l'avouer, elle est TRÈS moche!
Si c'est trop fort, c'est que t'es trop con.
willem
ils auraient pu changer de couleur... genre rose paillette, vert anis, bleu turquoise ou violet (c'est la mode)
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com

En ce moment sur effet guitare et Digitech...