Nouvelle Whammy Digitech: La whammy DT

Forum Digitech
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
guitare killer
Le true bypass est une bonne nouvelle mais franchement, pour le genre de sons qu'ils nous montrent, il y a d'autres produits qui peuvent le permettre. A part le true bypass, pas grand chose d'intéressant je trouve, on perd la dissonance typique de la whammy et ce qui fait son charme en même temps.
Mr Wilson
Citation:
Sinon, j'aime bien le concept, même s'il faut l'avouer, elle est TRÈS moche!


Une pédale, à la base, c'est pas fait pour être regardé...

Moi, ca me brancherait bien, mais c'est quand même cher...La Whammy 4 est déjà très chère pour ce que c'est...Là, on frise le ridicule niveau prix.
"C'est pas parcequ'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison."
lastdiscbuyer
pourquoi vous la trouvez si moche, elle est un peu grosse c'est tout sinon elle pas franchement moche
Friton.
En même temps, je vois pas comment ils auraient pu faire un design autre que celui-ci au vu des caractéristiques qu'elle embarque.

La pédale d'expression ainsi que les switches sont placés idéalement, et ensuite elle est rouge… bah oui c'est une Whammy les gars

J'espère que son prix baissera dans les mois qui viennent, il me tarde de la tester!
lastdiscbuyer
Friton. a écrit :
En même temps, je vois pas comment ils auraient pu faire un design autre que celui-ci au vu des caractéristiques qu'elle embarque.

La pédale d'expression ainsi que les switches sont placés idéalement, et ensuite elle est rouge… bah oui c'est une Whammy les gars

J'espère que son prix baissera dans les mois qui viennent, il me tarde de la tester!


rien de plus à dire.
Doc Plus
Magnifique la trad chez euroguitar

Citation:
Montée ou descente de l'accordage via 7 étapes ou sur une octave entière
(...)
Véritable Bypass
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
ZePot
  • #39
  • Publié par
    ZePot
    le 27 Jul 11, 19:35
Le true bypass rend encore plus incompréhensible le fait que la W4 ne le soit pas...
letot
  • #40
  • Publié par
    letot
    le 27 Jul 11, 20:55
vous pouvez me préciser a quoi sert de branche un foot switch dessus ?
lastdiscbuyer
letot a écrit :
vous pouvez me préciser a quoi sert de branche un foot switch dessus ?


à mon avis c'est pour éviter de galérer à tourner les boutons avec les pieds, mais je pense surtout que c'est pour faire rentrer encore un peu plus dans les banques de chez digitech
Starfucker Inc.
oui c'est pour rappeler différents presets si j'ai bien compris.


par contre ils parlent de "warble free" dans la vidéo, ce warble qu'on a aimé sur la WH1 et la WHIV, ils devraient mettre un potard pour controler ce warble !
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
letot
  • #44
  • Publié par
    letot
    le 28 Jul 11, 19:03
elle me donne bien envie cette pédale mais bon c'est vrai qu'elle est chérosse je vais attendre un peu
lastdiscbuyer
je la commande ce week end, je vous en parlerai dès que je l'aurai reçue, sachant que je n'ai jamais eu ni même essayé de whammy digitech (j'avais eu un petit aperçu de l'effet en essayant un pédalier en magasin)

En ce moment sur effet guitare et Digitech...