Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Nouvelle Whammy Digitech: La whammy DT

Forum Digitech
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
willem
ils auraient pu changer de couleur... genre rose paillette, vert anis, bleu turquoise ou violet (c'est la mode)
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
amnesia2
Déjà le fait qu'ils fassent un système interne pour changer les presets,c'était le minimum et ils ont mis un sacré paquet d'années avant de le faire sur une nouvelle version alors que ça existait sur la XP 100 mais pas la 4!

2 gros moins : le prix et les dimensions (et peut être le poids).
cultoporc
willem a écrit :
mouais autant prendre une pitchfactor...


Oui et non... On ne peut pas cumuler les effets sur les pédales de la série "factor" de chez Eventide.
Ici tu peux profiter de la whammy et du drop tune en même temps, c'est quand même un petit plus.
Loode
  • #21
  • Publié par
    Loode
    le 02 Jun 11, 12:54
La Whammy 4 était déjà assez grande, celle va être énorme, et bon je veux pas dire, mais c'est une pédale vraiment commerciale, ils pensent surement conquérir le coeur de ceux qui utilisent la V1...
Je vais donc me tourner personellement vers une whammy 4
batteurfun
avec mon pédalier Digitech, j'arrivais déjà à me détuner

mais, là ça sera mieux, j'imagine
whitelion
Le prix risque d'être décapant pour un truc toujours fabriqué en chine à prix plancher et pour lequel, toute la chaine d'intermédiaire va marger à s'étouffer...
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
Doc Plus
J'ai un grand regret par rapport au nom. Un C en plus et c'était parfait !
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
harlock73
Doc Plus a écrit :
J'ai un grand regret par rapport au nom. Un C en plus et c'était parfait !


excellent
kajok23
Au sujet de ce qu'on peut contrôler par midi, j'ai l'impression que c'est assez léger au final non ?

Voici ce que dit la notice :
" MIDI Continuous Control
Using MIDI continuous control commands the Whammy’s expression pedal position can be remotely controlled. MIDI CC11 adjusts the expression pedal position. A value of 0 on MIDI CC11 corresponds to a toe up position and a value of 127 corresponds to a toe down position."

J'ai même l'impression que c'est plus complet sur la Whammy 4 :
"MIDI Continuous Control :
The Whammy™ is capable of remotely adjusting the treadle position, as well as turning the Whammy™ effect on and off through the use of MIDI continuous control commands.
MIDI CC11 adjusts the treadle position. A value of 0 on MIDI CC11 corresponds to a toe up position and 127 corresponds to a toe down position.
MIDI CC0 is used to turn on and off the Whammy effect. Values from 0 through 64 on MIDI CC0 will turn the Whammy™ effect off, and values from 65 through 127 will turn the effect on."

La dystonie vous connaissez, venez en parlez avec nous...

Mes ventes :
Fulltone Mini Deja Vibe 2 - 230€
Chorus Jacques Meistersinger - 85€

"Individuellement, nous sommes une goutte d'eau... ensemble, nous sommes un océan" - Ryunosuke Satoro.
guitare killer
Le true bypass est une bonne nouvelle mais franchement, pour le genre de sons qu'ils nous montrent, il y a d'autres produits qui peuvent le permettre. A part le true bypass, pas grand chose d'intéressant je trouve, on perd la dissonance typique de la whammy et ce qui fait son charme en même temps.

En ce moment sur effet guitare et Digitech...