Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Jm4 looper line6 utilisation SD CARD

Forum Line 6
Forum
  • #1
  • Publié par
    mdd31
    le 28 Jun 09, 17:32
Bjr à tous,

Possesseur d'un JM4 depuis peu qq1 peut il m'aider pour l'utilisation de la carte SD.
Comment charger les enregistrements provenant de la SD CARD, dans quels formats doit on les enregistrer, où trouver les docs en français nécessaires...etc

Merci pour vos réponses.
  • #2
  • Publié par
    Lamour
    le 31 Jul 09, 14:47
Salut pour ma part j'ai mis la carte SD dans le looper et je l'ai formater avec le bouton SAVE du looper un fichier LINE6 ai apparue dessus ainsi tu peux mettre des play back dedans en les mixants en WAV 16 bits 44.100khz et surtout en mono j'ai utiliser cubase sx ce qui permet de normaliser les play back au mieux ou de prendre une partie du morceau.Copie les dans le fichier line 6 de la carte est c'est partie.
Par contre pour le faire fonctionner avec le looper appuie sur save importe un fichier wav from the cart et appuie sur le play du pedalier tu remarquera que la boite a rythme ou le song fonctionne en même temps que le play back,appuie alors sur Level et baisse le volume du song et tu aura que le morceau play back je n'est pas approfondie les essai plus loin mais je pense que ça marche,si tu as d'autre astuce pour mieux le faire merci.
Bruno

En ce moment sur effet guitare et Line 6...