Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Korg ax 10 G !!!!!!! multi efet

Forum Korg
Forums
clementino
bonjour a tous !
je voulais savoir si c etait une bonne pedale multi ??
c est koi un simulateur d ampli exactement ?
sur cete pedal y as bien wha wha , auto wha, chorus, reverb, flanger, tremolo, slap , simu acoustique, phaser overdrive etc ???
c est dur a programmé ??
desolé pour toute ces questions
Merci d avance
bonne journée
bonne gratte a tous !!!
Aras
  • #2
  • Publié par
    Aras
    le 30 Oct 04, 11:46
Ca à l'air pas trop mal, en plus ça ne coute pas cher , 155 euros chez Total.
Il y a tout plein d'effet dont les essentiels que tu as cité.
En ce qui concerne la simulation d'ampli. C'est un procédé numérique pour simuler le comportement donc le son d'ampli à lampe, qui est plus chaleureux qu'un ampli à transistor.
Tu as 11 types d'ampli, généralement tu retrouves les amplis mythiques du genre Fender twin , bassman, Marshall plexi , Mesa rectifier etc...
Il y a aussi des simulations d'enceintes, c'est la même chose mais pour les baffles.
Je ne l'ai jamais testé mais toutes les personnes qui l'ont acheté en ont été très satisfaites.
Comment fabriquer un looper switcher style octaswitch carl martin ou encore g-lab gsc2 sans trop se compliquer la vie, voir ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
clementino
meri bcp a toi ami guitariste ! :-)

je m en vais l acheter cette aprem pour 159€ c est good !!
j ai hate
encore merci et bonne journée
bonne gratte a tous !!!
Doc Loco
clementino a écrit :
meri bcp a toi ami guitariste ! :-)

je m en vais l acheter cette aprem pour 159€ c est good !!
j ai hate
encore merci et bonne journée


J'en ai un et pour le prix j'en suis très content. Mais si tu débutes, ça va être galère pour t'y retrouver vu les énormes possibilités de l'engin. De plus, les réglages sont vraiment à obtimiser en fonction du mode d'amplification prévu, chaïne stéréo ou ampli guitare (un preset sonnera génial sur une chaïne et merdique sur un ampli guitare et vice-versa).
Bref, lit le mode d'emploi si tu n'es pas familiarisé avec ce type d'appareil ou bien tu vas galérer (il est indispensable de faire tes propres preset car ceux d'origine ne sont pas terribles et en te limitant à eux, tu te retrouverais vite à ne faire que pouet-pouet avec ta guitare, ce qui lasse au bout d'un moment ).
clementino
ok merci
je vais essayer de me depatouiller avec le mode d emploie sinon je reviens ici :-)
merci
bonne gratte a tous !!!
Perso j'ai une korg ax 100 G. Elle est cool mais j'ai pas encore réussi a voir toutes les possibilités !!!
mon prof de guitare a aussi une korg c cool!!!

En ce moment sur effet guitare et Korg...