Korg AX1000G...

Forum Korg
Forums
Angy
  • Angy
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    Angy
    le 07 Jan 03, 20:43
on me le propose, état neuf (comme toujours , à 250Euros.. seulement je ne connais pas du tout ce multi effet.. j'ai été voir le site ( http://www.korg.com/gear/info.(...)1000G ) mais je ne sais pas ce qu'il vaut... (pr l'essayé ça va être dur) alors si qq l'a déjà essayé ou en connais un peu + long... sur le prix aussi ..
merci merci
Jim Morrison
je ne connais pas celui là mais j'ai essayé l'AX 1500, qui n'est qu'une évolution du 1000... Moi j'aime bien les sons Korg. Un peu entre Boss et Digitech... Bien sûr, il est moins complet que des appareils des deux autres marques précédemment citées, mais tellement plus facile à utiliser... Et bien moins cher... Par contre en occase, je trouve que 250 euros c'est un peu trop... Disons 200...
fafasse
Pour compléter (si je peux me permettre) les dires d'Angy, 250 c trop cher. Tu peux trouver le nouveau AX1500G à à peine plus de 300 euros sur Paris (310 sur pédale.com aussi).

Donc pour un 'ancien' modèle, 200 me parait le max.
Johnny star
Chez un de mes amis... j'en ai vu une(ce n'Etait pas à lui alors je ne l'ai pas utiliser) mais je l'ai regarder et elle m'avaios l'ai difficile à utiliser... on branche la gratte dans le Input... et l'ampli lui!?
Everybodys got their own thing, you've got your shit and I got mine doesn't matter where you come from, so show some fuckin respect, open your mind.
franoua
dans le output ???

En ce moment sur effet guitare et Korg...