Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Korg AX1500G

Forum Korg
Forums
moulleboulle57
Bonjour a tous..

Je voudrais savoir depuis quand est sorti ce multieffet.. qu'est ce que ca vaut : sur le point qualité (son, modelisation etc..) mais aussi prix.. a partir de quel tarif ce devient interessant.

Merci a tous pour vos reponse a+
Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans quitter son lit.
moulleboulle57
200 euros ca vaut le coup?
Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans quitter son lit.
mollotof
il est sorti y'a 4/5 ans (a peu pres hein). Il devait couter dans les 300 euros à l'époque
C'est pas si mal.
La modélisation, c'est comme l'informatique, ca évolue tres tres vite et ca se dévalue aussi vite.
Vaut mieux taper dans l'occase : Il est completement en fin de vie, et dans quelques mois tu trouveras des AX3000 (le nouveau modele) d'occase pour le meme prix.
moulleboulle57
ok merci.. je vais voir paske je pense pas pouvoir depasser les 200 euros de budget et mon coeur balance entre korg ax1500 voir bcp pas ax3000 d'ocaz ou alor korg PX4D ou encore pod 2.0...

Un petit conseil pour moi???
Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans quitter son lit.
mollotof
Le meilleur conseil qu'on puisse te donner maintenant c'est d'aller essayer ces bébetes "en vrai".
twiggggggyyyyyy
Le Korg AX1500G se trouve neuf a 150€ environ. Sinon tu peux regarder le VOx TOnelab sorti il y'a 3 ans environ mais qui n'a pas de commandes au pied.(sauf sur la version SE beaucoup plus chère)
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)

En ce moment sur effet guitare et Korg...