Korg PXR4

Forum Korg
Forum
Outmax
  • #1
  • Publié par
    Outmax
    le 04 Dec 03, 18:36
Bonjour à tous

J'aimerais avoir votre avis sur le mini studio PXR4 de Korg.
Je souhaiterais en effet enregistrer un peu ma gratte, une voix et peut être un autre instru.
Pourriez vous me conseiller ?

Merci
balomat
si ta pas beaucoup de piste ca va c une solution ca se trouve pas mal en occase en plus
RIP Dime
I love surfing with the alien !!!
StraotoX
J'en ai un que j'utilise pour repiquer mes idées, m'enregistrer quand je fais des exercices....

C'est sympa facile à utiliser. Et avec le port USB + un petit logiciel téléchageable sur le site de KORG on peut récupérer les différentes pistes au format waw si on veut les retravailler sur un logiciel d'édition audio digne de ce nom.

Les effets incorporés sont pas top mais bon ça va pour un petit enregistrement, la BAR incorporé est plus que basique. MAis faut pas trop en demander c'est vraiment le petit outil sympa que l'on peut trimbaler en permanence avec soi pour bosser.

J'ai quand même remarque que le réglage du niveau d'entrée ainsi que du volume de chaque piste est un peu délicat (manque de progressivité des curseur) si on fait pas attention on peut avoir un son qui "sature" en crête.

Sinon très bon outil bien sympa, facile à utiliser.
Hey hey ! My my ! rockn'roll will never die !
YAPOUSSIE
moi j'en ai un aussi , pour te dire un jour on nous a demandé un CD pour passer dans un festival , j'ai enregitré une repete en direct avec puis j'ai bidouillé sur le pc en le branchant sur l'entrée line , on a fait le festival une tuerie , un vrais carton comme j'aimerais en faire souvent , on nous demandé des cd , on en a gravé environ 400 vu qu'on a tous un pc +un graveur on a tous vendu et on grave encore.....ouais franchement ca enregitre vraiment pas mal

ps: il etait branché sur la sortie line de la table de mix
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
balomat
c cool ca
RIP Dime
I love surfing with the alien !!!

En ce moment sur effet guitare et Korg...