Korg, zoom, ou autre chose ? (multi-effets)

Forum Korg
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
le_calimero44
Pour un peu plus, je vends un Boss GT6 dans la rubrique vent/achat/echange... @+
VrAiMeNt TrOp InJuStE

Les paul Standard 2003 FlameTop Heritage Cherry Sunburst
Line6 POD Xt Live
Line6 Pocket POD
Vox Tonelab
Mesa Boogie Single Rectifier
Cabinet 4 HP's Mesa-Boogie
cable hp ProCo Fat Max (merci Gillou) et PlanetWave
SpongeBen
lol, tu à déjà fais un topic dans achat/vente, alors arrête de polluer chaque topic parlant de multieffets

Sinon j'ai un ami bassiste qui a acheté un digitech dans les 100 € ( j'ai plus le modèle en tête, et bien vraiment rien de bon a en tirer
Des son criards au possible, des effets pas vraiment convaincant...
Hideaway
j'ai un korg ax100g, et comparé au zoom 505 de mon cousin il est largement meilleur je trouve.
Mais je n'utilise plus le miens, d'ailleurs il est à vendre 120 € et en super état, pour moins cher que ton budget . Si ça t'intéresse, https://www.guitariste.com/for(...)44452
le_calimero44
Mon premier et mon deuxieme multi-effet etait des Zoom. A l'epoque c'était pas mal...Mais maintenant à regarder de près Zoom n'est plus dans le coup face à la concurrence.

Mais pour des petits budget, c'est pas trop mal (y'a pire)...
VrAiMeNt TrOp InJuStE

Les paul Standard 2003 FlameTop Heritage Cherry Sunburst
Line6 POD Xt Live
Line6 Pocket POD
Vox Tonelab
Mesa Boogie Single Rectifier
Cabinet 4 HP's Mesa-Boogie
cable hp ProCo Fat Max (merci Gillou) et PlanetWave
Richter
mollotof a écrit :
indoboy a écrit :
Salut à vous alors j'ai 150 à 200 € de budget et je veux un multi-effet...


Richter a écrit :
Y'a le GNX2 qui est loin d'etre une merde


Il coute 4 fois le prix de son budget. Faut lire les post en entier. Je sais bien que les digitech Haut de gamme sont corrects. Mais dans la gamme de prix qu'il veut, les digitech et zoom c'est vraiment pas terrible. Le korg 1500 g, sans etre extraordinaire est qd meme nettement mieux.


Son budget est de 150 a 200 € ? Le GNX 2 coûte 180 € .. (en super promo, avant il coutait un peu moins de 300 €) Tu sais compter ?
Enfin moi ca peut me paraitre un bon plan, c'est à lui de tester.
mollotof
Richter a écrit :
Son budget est de 150 a 200 € ? Le GNX 2 coûte 180 € .. (en super promo, avant il coutait un peu moins de 300 € Tu sais compter ?
Enfin moi ca peut me paraitre un bon plan, c'est à lui de tester.


http://guitare.playback.fr/dig(...).html
là, il est à 395 euros....j'ai regardé les prix sur Audiofanzine en me disant que Thomann etait 25 % moins cher....ai eu la flemme d'aller voir pour verifier.

Mais bon, faut tester aussi parce que les Rp 50 et 100 comme disait quelqu'un plus haut, c'est vraiment "particulier" comme son (remarque tu peux aussi rechercher a avoir un son froid et synthétique, ca peut faire partie de ton style....). Et peut etre que les GNX machion on rien a voir.

Donc, va tester en Magasin (au pire tu l'achetes ailleurs ....)

En ce moment sur effet guitare et Korg...