La différence entre ces 2 pédales : Boss AC-3 et AC-2 ???

Forum Boss
Forums
hugolin
Bonjour,
tout est dans le titre...
Merci
I_Am_Legion
D'après Boss area, la AC3 a une réverb et pas la AC2 sinon pouf pareil. Niveau sonore, j'amais testé ni l'une ni l'autre.
I_Am_Legion (aka Boris), Promoteur d'une orthographe civilisée pour les 10-99 ans
hugolin
j'ai vu que la ac3 avait la technologie cosm, je sais pas pour la ac2 ... et c'est bizare car l'ac2 est plus chère et elle n'a pas la reverb...
Musique Man
Pour te répondre mon ami !

J'ai jamais essayer la AC-2 mias j'ai personnellement essayé la AC-3 et ce n'est pas vraiment superbe ....

Pour le prix de ces pedales tu es mieux de rajouter (EN CAN 150$) et avoir une guitare acoustique ....

Cette pedale sonne beaucoup plus CLean que acoustique ... a ce que j'ai trouvé ...

Personnellement je l'Appellerait SC-1 SUPER CLEAN 1

C'est mon avis ...

Pour ce qui est de la difference ... comme tu l'as dit : Le reverb est supplement a la AC-2 ...

J'espere t'avoir dopnné quelque renseignements ....

Les autres , votre opinions ? !
The Spirit Of Art In Technology, Pure Recto® Attitude.
hugolin
Musique Man a écrit :
Pour te répondre mon ami !

J'ai jamais essayer la AC-2 mias j'ai personnellement essayé la AC-3 et ce n'est pas vraiment superbe ....

Pour le prix de ces pedales tu es mieux de rajouter (EN CAN 150$) et avoir une guitare acoustique ....

Cette pedale sonne beaucoup plus CLean que acoustique ... a ce que j'ai trouvé ...

Personnellement je l'Appellerait SC-1 SUPER CLEAN 1

C'est mon avis ...

Pour ce qui est de la difference ... comme tu l'as dit : Le reverb est supplement a la AC-2 ...

J'espere t'avoir dopnné quelque renseignements ....

Les autres , votre opinions ? !


Ok, merci, j'ai déja une acoustique, mais c'est pour le coté pratique sur certais morceaux.
je connais cet effet car j'avais un GT6 dans lequel l'effet etait présent, mais c'est pour avoir votre avis sur la différence entre ces 2 pédales...
Merci !
AK47
  • #7
  • Publié par
    AK47
    le 01 Sep 12, 16:41
Je Upe le sujet !
Il vas m'en falloir une juste pour 2 morceaux
Donc j'aurais aimé connaitre quelques avis de plus !
Merci à vous !
Coco l'Asticot
Perso j'ai une AC3 et je l'utilise sur au moins 50% des morceaux de mon groupe. Le truc avec cette pédale c'est qu'elle est très très capricieuse et change radicalement en fonction de ce qu'on y branche en entrée et en sortie.
Déjà en entrée, c'est vraiment naze avec un micro double, il faut un micro simple ou une combinaison double+simple (ce que j'utilise personnellement).
Branchée dans un préamp guitare c'est rarement formidable et ça donne en effet un espèce de clean inutile. Je préfère largement en direct console ou dans un ampli de puissance, là on arrive à quelque chose d'exploitable et de plutot joli si les réglages suivent ça dépanne vraiment bien et personnellement je ne pourrais plus vraiment m'en passer.

En ce moment sur effet guitare et Boss...