Auteur | Message |
---|---|
Guitariste.com Equipe Guitariste.com ![]() ![]() Inscrit le: 30 Mar 16 Localisation: - |
# Publié par Guitariste.com le 25 Jun 20, 16:00
Initialement sortie en 2013, la Ditto Looper n'avait que peu changé dans ses différentes déclinaisons X2 ou X4. Preuve que la taille ne fait pas tout, TC Electronic sort aujourd'hui cette Ditto+ qui sur la base et le châssis de la première version ajoute un écran couleur HD, 99 blocs de mémoires et un mode Extend Loop très prometteur.
![]() Lire l'article : https://www.guitariste.com/article(...).html |
Haut | ![]() ![]() |
| |
herbedebison Special Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 12 Dec 03 Localisation: Lens (62, France) |
# Publié par herbedebison le 26 Jun 20, 08:27
J'ai failli me prendre la version de base j'ai bien fait d'attendre un peu
|
Haut | ![]() ![]() |
Lobs1 Special Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 01 Jul 18 Localisation: Cancoillote Land |
# Publié par Lobs1 le 26 Jun 20, 12:53
_________________ Electric' : FENDER Telecaster CIJ Reissue 62 "Olympic White", FENDER Stratocaster Player Series "Butter Cream", GRETSCH G2622T, GIBSON Les Paul Tribute 2019 "Honeyburst", GUILD S-200 P90, HB Esquire DIY Bass’ : IBANEZ Talman TMB 30 "shortscale" Amp' : VOX AC10, VOX MV50 clean, MARSHALL origin 20h + Cab Celestion V30 + Cab VOX BC 108, FAME JTA-05 Sweet baby Combo Acoustic' : GUILD "Made in USA" D52 DV, TAYLOR Baby Groupe (reprises Pop/Rock) |
Haut | ![]() ![]() |
gromousse Custom Ultra utilisateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 14 Localisation: Mulhouse |
# Publié par gromousse le 26 Jun 20, 13:09
Est-ce qu’il y a encore la fonction d’adaptation au rythme du groupe avec un micro ?
_________________ Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir ! |
Haut | ![]() ![]() |
claude plait Custom Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 23 Oct 08 Localisation: lille |
# Publié par claude plait le 26 Jun 20, 16:09
Il est en pré commande chez Andertons à 99£.
J'avais envie de me reprendre un rc1, je sais plus quoi faire Autant la mémoire m'intéresse pas, autant l'extend loop me botte bien. |
Haut | ![]() ![]() |
herbedebison Special Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 12 Dec 03 Localisation: Lens (62, France) |
# Publié par herbedebison le 30 Jun 20, 14:43
79€ Chez Toto
|
Haut | ![]() ![]() |
hyperfrench Custom Ultra utilisateur ![]() Inscrit le: 17 Dec 03 Localisation: - |
# Publié par hyperfrench le 10 Jul 20, 14:08
Du coup le problème sur l'extend loop mis en avant dans la vidéo d'Andertons a été réglé par TC ou pas encore?
|
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
TC Electronic Ditto › Sujets les plus populaires : |