La pedale multi effet zoom II est elle bien

Forum Zoom
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
zef038
si tu as un budget réduit c'est vrmt un un bon multi effet !
je m'explique !
c'est vraiment pas cher pr un multi effet (85 euros neuf, et a 30 euros d'occaz, alors la !)
bien sur que ce n'est pas le meilleur multi effet qui existe !
bien sur que les sons sont pas ceux des grandes pédales réunis dans une seule ptite boite!
ms ca te donne un apercu de ce que tu peux faire avec une guitare, autre que la disto et la reverb

si après, ton budget dépasse les 100 euros, faut tapper ds l'occaz, et ds qqch de plus 'solide'

enfin bon après c'est mon avis

j'ai commencé avec ce multi effet, que j'ai vendu depuis, mais je v pas cracher dessus parce que tout le monde crache dessus (c'est l'impression que donnent certain) meme si je l'ai effectivement vendu, pour acheter qqch qui me convenait déjà plus !
c'est un bon multi effet, et c'a m'a permis de savoir ce qui n'allait pas et allait, ce que je cherchais comme sons (car tous ne sont pas intéressants !)

donc voila moi je te répondrais en qq mots :

bof en général

oui si t'as pas bcp comme budget

non si ton budget dépasse le prix de la pédale neuve !

a plus
der iwego orchestra : chanson, ska et reggae grenoblois : www.myspace.com/iwegoorchestra
OlivTheCafe
absou_s a écrit :

je l'ai dis moi même que ça sonnait pas terrible, mais je dis que c'est bien pour celui qui n'a pas de thune, qui joue tranquil chez lui et qui veut découvrir les multi effetsn c'est là que je dis que c'est pas trop mal , et bien réglé il y a moyen de sortir des sons pas trop crade (sur le gfx707)


raaaaaah mais le reve du jouet du gamin du sapin du noel qui est brise, keske t'en fais, tu comprends pas ca, tu n'as donc pas de coeur ?!?!

non bon on est d'accord en fait ...
il faut payer tres peu cher et etre conscient du fait que zoom nous propose la avec le sourire un son en carton.

En ce moment sur effet guitare et Zoom...