Le G-Major est -il transparent?

Forum TC Electronic
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
pierro!
jiji a écrit :
je me suis trompé c'est le prix du G-Force que je t'ai donné.
le G-major fait 540€


ah ouf c'est déja bien plus raisonnable

merde vous etes sur qu'il est pas transparent
pierro
membre de la ENGL team
deathextreme1
le G major et le G force se trouve tres facilement d'occaz...
Gratteux que j'admire:becker,gwigwi,t.ziras,g.howe,Death,Trauma,peter lake de theory in practice.....
ENGL savage sp. ed. ça decape!!!
pierro!
ouais mais es que la diff de prix se vaut vraiment entre les 2 ( 1000 euro putain) ?
pierro
membre de la ENGL team
deathextreme1
bien sur le G FORCE est plus performent plus de possibiliter...mais bon faut voir aussi si on en a l'utiliter de tout se qu'il propose...
Gratteux que j'admire:becker,gwigwi,t.ziras,g.howe,Death,Trauma,peter lake de theory in practice.....
ENGL savage sp. ed. ça decape!!!
pierro!
c'est clair, faudrait que je teste un g major un de ces quatre car ça me dit pas beaucoup d'avoir plein de pédales séparées
pierro
membre de la ENGL team
deathextreme1
oui effectivement en plus le G major est tres facile a reglé faut essayé bien sur...
Gratteux que j'admire:becker,gwigwi,t.ziras,g.howe,Death,Trauma,peter lake de theory in practice.....
ENGL savage sp. ed. ça decape!!!
scrat
  • #21
  • Publié par
    scrat
    le 15 Aug 04, 22:50
J'ai revendu l'année dernière mon G Major car je trouvais qu'il n'etait pas spécialement transparent (quel multieffet l'est vraiment ?) et surtout parce qu'il y avait des problemes de souffle : le modèle n'etait pas defectueux, j'ai donc appellé TC pour avoir de l'aide pour régler ce probleme : solution trouvée : le souffle était moins présent mais mes vieilles pédales faisait encore moins de bruit ! Peut-être que la nouvelle version corrige tout ça, a essayer donc.
La différence entre G Force et G major c'est la qualité des composants utilisés et surtout la qualité des convertisseurs
Gillou
J'ai aussi constaté ce problème de souffle quand le TC était branché en cascade après mon préampli. par contre, branché en parallèlle avec un line mixer, plus de bruit, mais il bouffe quand même du son...
scrat
  • #23
  • Publié par
    scrat
    le 15 Aug 04, 23:01
Et c'est bien dommage car les effets sont de très bonne qualité pour le prix
blitz
  • #24
  • Publié par
    blitz
    le 16 Aug 04, 18:13
je veux mon neveu que les effets sont de bonnes qualités

un truc qui est bien avec ( dans mon cas)

c'est qu'auparavant je ne pouvais mettre mon voume d'ampli a plus de 4 meme en repette

alors que maintenant en reglant le in et le out du g.magor je peu monter a 6 ou 7 pour bien faire travailler les lampes

voilou

pour ce qui est du souffle j'ai pas remarqué la differnce entre sans et avec
bref ca doit venir des amplis ca
remolddddddddddddddd
Bobba
  • #25
  • Publié par
    Bobba
    le 16 Aug 04, 18:48
blitz a écrit :

c'est qu'auparavant je ne pouvais mettre mon voume d'ampli a plus de 4 meme en repette

alors que maintenant en reglant le in et le out du g.magor je peu monter a 6 ou 7 pour bien faire travailler les lampes


hum je dit ptet une connerie mais les lampes elle travaillent surtout en fonction du gain non ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
blitz
  • #26
  • Publié par
    blitz
    le 19 Aug 04, 11:11
sincerement je ne pense pas que cesoit le gain

car sinon en clean y aurai un probleme

d'apres ce que j'ai pu lire pour un ampli à lampes, plus il y a de volume meilleur est le son a la difference des transistors

voila
remolddddddddddddddd

En ce moment sur effet guitare et TC Electronic...