Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le nvx Korg Ax3000G + vidéo

Forum Korg
Forums
Invité
Et hop encore un bide
Non mais je vais finir par me vexer loool
Faut que que les modos montent un systeme comme les comme les étoile mais pour les bides.
Liolio qui se marre tout seul, A+
rocoramax
Je viens de voir la video, bah ca a pas l'air mal, mais excessivement basé sur les effets plus que les simu d'ampli... (Sur la video, je sais même pas si on a entendu une simu d'ampli sans aucun effet peut-etre la simu acoustique, qui m'a un peu dessus d'ailleur Pourtant j'avais "bien aimer" quand je l'avais essayer sur le 1500G )

Y'a quelques trucs qui ont l'air interessant au niveau effet notamment la pedale d'expression qui a l'air de pourvoir controler pas mal de trucs..., aussi non rien de bien extraordinaire, c'est juste le grand frére du AX1500g.

Enfin j'aimerais bien le tester...

Au faite vas y avoir de la vente de 1500G dans le coin, si y'a quelqu'un en vends je suis interesser MP

rocoramax
Metallinick
Interéssante cette vidéo! :G2:
Il me plaît bien ce multi-effets, mais j'hésite encore entre ce korg AX3000G et le Boss GT8.
Le jour où la guitare fera le guitariste, elle n'aura plus besoin de lui.
tomriffmaniac
le korg est moins cher et moin son "carton" en tout cas c'est ce qu'on m'a dis
Metallinick
tomriffmaniac a écrit :
le korg est moins cher et moin son "carton" en tout cas c'est ce qu'on m'a dis


Moins son "carton" au niveau des distos?
Le jour où la guitare fera le guitariste, elle n'aura plus besoin de lui.
tomriffmaniac
au niveau de tout je crois c 'est mon vendeur qui le dis mais je pense qu'il dis vrai parce que vu la différence de prix entre les korg et les boss il a pas intérêt a mentir
Metallinick
Ouais, à moins qu'il veuille se débarrasser du Korg...
C'est quand même étonnant de la part d'un vendeur!
Eux qui parlent généralement que de Boss...
Je vais aller essayer les deux produits un de ces 4 dans mon magasin habituel. Ce qui m'intérésse le plus ce sont les distos et les effets. Donc si le Boss coûte plus cher surtout parce qu'il a plus de modélisations ou plus de patchs que le Korg, je prendrais le Korg.
Les modélisations d'ampli m'intéresse aussi, mais c'est leur qualité sonore, et non leur nombre qui m'importe. Idem pour les effets et les distos.
Le jour où la guitare fera le guitariste, elle n'aura plus besoin de lui.

En ce moment sur effet guitare et Korg...