Le vox tonelab-se...

Forum Vox
Forums
cyber_bebert56
voila je ne m'y connais pas trop en multi-effet etc mais suite a la lecture de plusieur articles élogieux et de quelques commentaires d'un vendeur douteux mon choix s'oriente vers le Vox tonelab-se,parce que je me lasse des effets intégrés ds mon marshall mg100dfx...Mais il m'es impossible de me decider avant d'avoir consulté des gens vraiment concerné par ce genre de produits allechants!voilà alors si vous pouver m'aiguiller pour me dire si je fais le bon choix ou pour m'orienter vers un autre multi-effet (en sachant que je joue pas mal de truc, de missippi john hurt à dimebag darrell sans passer par lorie(merci de votre compréhension!lol))merci d'avance
guitaristiquement cyber_bebert56
Gab777
  • #2
  • Publié par
    Gab777
    le 27 Jun 06, 14:40
il faut d'abord savoir dans quoi tu vas injecter la sortie de ton tonelab ! moi j'ai la version Desktop, branchée en analogique stéréo sur ma console de home studio et aussi en numérique stéréo dans ma carte son...
ce modèle est moins "complet" au niveau effet que la version SE, mais me convient largement, vu la qualité des différents effets et simulations !
qu'est ce que tu veux savoir précisément ?
cyber_bebert56
(j'annoce direct:je connais rien de rien aux multi effets)en fait j'ai repéré le vox ds un catalogue et je comptai le brancher sur mon marshall tout simplement pour faire varier ma palette de son j'ai pas d'installation de home studio maintenant je connais pas 1/1000ème des possibilitées de la bête je suppose!je voulais juste savoir s'il était bien adapter a ce genre d'utilisation (ou si y'a mieu)si les simulations sont si réaliste que le disait mon vendeur (qui a même pas branché le modèle d'expo...)voilà et pis éventuellement avoir les avis des utilisateurs eux mêmes
Gab777
  • #4
  • Publié par
    Gab777
    le 27 Jun 06, 22:57