Lequel choisir ,entre le Pod XT live et le Pod X3 live

Forum Line 6
Forums
celiake
Si quelqu'un peut me dire si il y a une différence notoire entre le Pod XT live et le Pod X3 live ,car je possède deja le 1er et il me faudrais une 2em machine alors je voudrais savoir si ça vaut la peine de mettre la différence de prix ,car le XT est moins chère
merci de l'aide
Lucky Luke donne du sang a la croix rouge mais jamais le siens
Invité
La difference c'est T à la place du 3

Bon, on s'énerve pas je
celiake
Merci de votre réponse
me voici dépanné,c'est super sympa
Lucky Luke donne du sang a la croix rouge mais jamais le siens
Invité
Je connais pas trop ces produits mais regarde ici http://www.thomann.de/fr/searc(...)88=on

A priori, les mêmes caractéristiques, mais l'un est plus ancien

Moi, perso je prendrais le X3. J'ai eu un Pod XT pro, et je pense que la série X3 doit être plus complète.
celiake
Ce qui serait intéressant a savoir c'est si d'éventuelles améliorations ou facilité d'emploi aurais été effectuées par rapport au XT live qui justifierait les 120 euro de différence de prix ou alors c'est pratiquement le même
Lucky Luke donne du sang a la croix rouge mais jamais le siens
Poulivore Le Carnivore
Le X3 te donne la possibilité d'utiliser le dual tone.
(Tu peux faire deux sons, et choisir de sélectionner soit l'un, soit l'autre, soit les deux simultanément.)
* esp horizon fr 2 stbk user *
Mortal Kastor
je sais pas si t'as choppé des packs pour ton pod XT, mais le X3 te donne accès à un nombre conséquent de modélisations et d'effets supplémentaires qui sont loin d'être des gadgets. Sans parler de ceux qui concernent la guitare, t'as ceux pour basse, ceux pour le chant...

Hormis ça, t'as une entrée xlr bien pratique pour pousser la chansonnette, relier une DI...

Et comme dit plus haut, le dual tone est un réel plus. tu arrives à des résultats bluffants, que ce soit en combinant deux amplis gratte, pourquoi pas un ampli gratte et basse pour ta gratte, ou ta gratte sur un ampli et ton micro sur une simu de préamp...
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic

En ce moment sur effet guitare et Line 6...