Line 6 developer kit

Forum Line 6
Forum
chepabien
Alors voila, étant à la recherche d'un effet "arpegiator", notre cher ami Starfucker m'a gentiment dirigé sur un effet créé par un mec avec le Line 6 developer kit.

(Excellent effet soit dit en passant, si vous avez l'occasion allez voir ça : )

Mais du coup, je cherche un peu à me renseigner sur ce truc de Line6 qui consisterait si j'ai bien compris à nous vendre une Tonecore vide et un logiciel de programmation pour créer son effet à soi.

Les vidéos de tutorial ne m'éclairent pas trop, j'y comprends à peu près que dalle.. Est-ce que certains d'entre vous connaissent, utilisent ?
Est-ce que, quand on est une grosse buse en électronique et en programmation comme moi, c'est facile à utiliser ?
Est-ce que ça vaut le coup ?

Bref, le Line6 developer kit, est-ce que ?
Merci

PS : la page line 6 http://fr.line6.com/tcddk/
matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le
Apparemment c'est de la prog en assembleur ou C (semble qu'il y ait des pb avec le C) pour le DSP56364 de chez Freescale.

apparemment également, la doc est incomplète et le sdk succinct.

bon courage
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
en gros c'est a toi d'encoder ta pedale et de lui fabriquer un script ;c'est toi qui la programme mais j'espere qu'avec le cd fourni ils explique bien le truc car si tu a jamais geeker tu va galerer
chepabien
merci. mon but n'est pas forcément de me mettre à programmer de toute façon, d'ailleurs ce que tu viens d'écrire est pour moi est du vrai chinois !

mais prenant l'exemple de cet effet arpegiator, je me demandais si une fois le kit acheté, on pouvait télécharger l'effet qu'un gars a programmé.. (un peu comme s'il vendait son programme à line6 et que eux le redistribuait).

y'a-t-il des utilisateurs ?
matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le
contacte la personne qui tient ce blog : http://stravingo.over-blog.fr/(...).html

tu peux effectivement utiliser les samples du sdk, ou tout autre programme (compilé ou non) écrit par quelqu'un d'autre pour le réutiliser avec ta pédale, mais ça va grandement te limiter si tu ne te mets pas du tout à la prog.

En ce moment sur effet guitare et Line 6...