Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Line 6 mm4+pedale Ernie Ball Volume Pedal / Switch 6168

Forum Line 6
Forums
salut tout le monde,
es ce que quelqu'un peut me dire si cette pedale de volume peut servire de pedale d'expression sur le line6 mm4.
merci
KH4
  • KH4
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    KH4
    le 11 Jul 05, 14:08
8O Je ne crois pas!!Pourquoi tu veux qu'une pédale de volume fasse office de pédale d'expression???
Tu peux utiliser la pédale LINE 6 EX1 elle est faite pour ça....je crois... j'en suis pas sur!!!
Par contre PAF!!72€ à Total Guitar!!!
Je pense très sincérement que Steve Vai est tous simplement le meilleur guitariste au monde.....
-Et alors??Ca te pose un problème???

J'ai acheté le Live in the Astoria et je confirme ce que j'ai dit ..
en fait ce que j'aimerai savoir c'est si la pedale d'expression faite pour le line6 mm4 fait pedale de volume et si elle permet à ce moment là de faire des violing comme une ernie ball par exemple ?
scrat
  • #5
  • Publié par
    scrat
    le 12 Jul 05, 09:56
Non, cette pédale ne te permettra pas de faire de violoning car ce n'est pas une pédale de volume mais juste une pédale d'expression, hormis si tu l'utilises avec certains amplis Line6 et seulement dans ce cas tu la configureras pour être soit une pédale de volume soit une pédale d'expression
merci et es ce qu'une pedale de volume ernie ball peut servir de pedale d'expression sur le line 6 ?
scrat
  • #7
  • Publié par
    scrat
    le 12 Jul 05, 15:44
passeti a écrit :
merci et es ce qu'une pedale de volume ernie ball peut servir de pedale d'expression sur le line 6 ?


ben non puisque c'est une pédale de volume...
mais en fait ce que je voulais savoir c'etait si elle etait compatiple avec line 6 parcque une pedale volume peut faire pedale d'expression.

En ce moment sur effet guitare et Line 6...