Line6 MM4, mieux que des effets individuels ?

Forum Line 6
Forum
chepabien
Donnez-moi votre avis..
Est-ce que je serais bien inspiré de remplacer mes Chorus Boss CH1, Digitech Flanger, et Tremolo Nobels, par une bonne grosse MM4 ?

J'y gagnerai en qualité ?
chepabien
cold a écrit :
Perso, si tu peux économiser un peu plus, regarde du côté du Modfactor...

pas bête oui..

ça date un peu maintenant un MM4.. non?
Doc Plus
Les demos du modfactor ne sont pas trippantes pour un sou, mais pour devancer vos réponses, c'est vrai que les demos convaincantes sont malheureusement pour nous ultra rares.

J'ai la version rack du MM4, et je suis vraiment satisfait. Après je n'ai aucune idée de ce qu'il vaut par rapport au modfactor.

Sinon j'adore le up 7h après
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
chepabien
Doc Plus a écrit :
Les demos du modfactor ne sont pas trippantes pour un sou, mais pour devancer vos réponses, c'est vrai que les demos convaincantes sont malheureusement pour nous ultra rares.

ouais c'est vrai, j'ai du mal à me rendre compte avec les démos de l'un et l'autre, c'est pour ça que je sollicite les avis..

Doc Plus a écrit :
Sinon j'adore le up 7h après

trop impatient, j'avoue ! désolé
chepabien
Dark Ray a écrit :
sinon sympa ton groupe. Bonne ambiance et bonnes compos!

hey merci !!!
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
chepabien a écrit :
cold a écrit :
Perso, si tu peux économiser un peu plus, regarde du côté du Modfactor...

pas bête oui..

ça date un peu maintenant un MM4.. non?

Je dirais 2000-2001

En tout cas, du point de vu pratique (gain de place, preset etc...) tu y gagneras au change.

Du point de vu de la qualité sonore, ça sera pas pire enfin je veux dire que les effets seront pas moins bien que les tiens (le CH-1 je l'ai trouvé insipide par contre ton trémolo a un bon rapport qualité prix au vu des avis par ci par là)...

Après, faudrait tester un Modfactor...

En ce moment sur effet guitare et Line 6...