Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Lire piste audio à l'envers

Rappel du dernier message de la page précédente :
TheSoulsRemain
Goldtop54 a écrit :
Il fut un temps où j'utilisais Cubase32 mais je trouve l'interface trop vieillotte et austère maintenant. Actuellement je suis sur Ableton lite.


Trop vieillotte et austère Cubase 12 ?
djouby
Ableton ce qui leur faut surtout c'est un webmaster !

c'est marrant je trouve visuellement Ableton justement super austère non ?

Bon c'est pas le sujet, tu n'as pas les mêmes fonction sur la version lite et la live ?
car sur la Live, la fonction existe, ils ont peut être sabré sur la version gratuite ?

TSR, non pas 12, je pense que Goldtop54 parlait de la version Cubase 5 32 bits ?
TheSoulsRemain
djouby a écrit :
Ableton ce qui leur faut surtout c'est un webmaster !

c'est marrant je trouve visuellement Ableton justement super austère non ?

Bon c'est pas le sujet, tu n'as pas les mêmes fonction sur la version lite et la live ?
car sur la Live, la fonction existe, ils ont peut être sabré sur la version gratuite ?

TSR, non pas 12, je pense que Goldtop54 parlait de la version Cubase 5 32 bits ?


Celle d'il y a 22 ans qui tourne uniquement sur XP ?

EDIT : ah non elle est sorti en 2009, je suis moins vieux que ce que je pensais
Biosmog
Goldtop54 a écrit :
Il fut un temps où j'utilisais Cubase32 mais je trouve l'interface trop vieillotte et austère maintenant. Actuellement je suis sur Ableton lite.


Austère? Encore faut-il savoir l'utiliser:
Vous battez pas, je vous aime tous
Biosmog
djouby a écrit :

TSR, non pas 12, je pense que Goldtop54 parlait de la version Cubase 5 32 bits ?

Le fameux Cubase 5 craqué distribué sur tous les torrent, warez & co ?


Sinon, vous avez essayé la version 12 de Cubase?
Vous battez pas, je vous aime tous
TheSoulsRemain
Biosmog a écrit :
djouby a écrit :

TSR, non pas 12, je pense que Goldtop54 parlait de la version Cubase 5 32 bits ?

Le fameux Cubase 5 craqué distribué sur tous les torrent, warez & co ?


Sinon, vous avez essayé la version 12 de Cubase?


Non je suis en 11.5 et je l'utilise toujours de la même façon que nuendo 4..... C'est pénible parce que je passe du temps à ne pas vouloir l'utiliser pour faire de la musique, j'ai 3 écrans FHD et avoir le projet sur un la console sur 1 et les utilitaires sur le 3eme C'est déjà du paramétrage.
Limite j'ai envie de reprendre un scope TC.
djouby a écrit :


TSR, non pas 12, je pense que Goldtop54 parlait de la version Cubase 5 32 bits ?

Oui ça devait être celui là. Il me semblait qu'il y avait écrit Cubase VST32

Je voulais poster que j'avais finalement trouvé comment lire à l'envers dans Ableton mais Biosmog m'a devancé

Je me disais bien aussi que tous les gros DAW devaient avoir cette fonction intégrée.

En ce moment sur home-studio...