Logiciel de batterie virtuelle

Bonjour, quelqu'un utilise-t-il un logiciel de batterie virtuelle entièrement paramétrable avec des sons réalistes et non du midi exportables au format wave.
Merci.
Fender'ment vôtre
Guitariste compositeur amateur
http://gregbove.free.fr
<Samaël>
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    le
Lance toi dans reason. Tu peux faire tes boucles de batterie avec Recycle et ensuite les importer dans un sampler et faire tes compos batterie. Puis aussi les sons sont assez bons même de base.
Extraduke2
moi ça m'éppate les gars qui font de la batterie sur un pc... ça prend un temps fou pour un résultat bof (car bon on est pas des batteurs). Autant acheter une boite à rythme. C'est pas pour critiquer mais pour savoir ce que vous en pensez ! ;-)
B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le
Fruity loop?
tomuse
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    tomuse
    le
hydrogen, mais c'est sous Linux
El Vador
Steinberg Groove Agent sonne pas mal !
metallucas
C'est peut-être pas ce que tu cherches mais la boite à rythme Beatcraft donne des resultats étonnants pour une grande facilité d'utilisation...Je te conseilles de télecharger le drumkit gratuit de NSF de virtual studio..
francoix
Bon ba tu as la meilleure: BFD mais il faut une usine à gaz pour le faire tourner.
Sinon en plug in VST, tu as le sampler Battery auquel tu assignes des samples genre les gratos du kit nskit7 free et qui est piloté par une piste midi. Presonnellement, c'est ce que j'utilise mais avec d'autres samples (piochés à droite à gauche). Les fonctions d'enveloppes et autres te permettent de sculpter chaque élément à ton goût pour un résultat bluffant (en fonction de la qualité de la prog)
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall

En ce moment sur effet guitare...