Logiciel de home studio

Drawmer
pronoe a écrit :
connaisser vous des site pour le telechargement de logiciel pour le home studio. J'ai regardé sur telecharger.com il n'y a pas grand chose de potable .



En restant en toute légalité, le plus efficace c'est d'ACHETER tes softwares


a moins de 200€ tu te fais une config TRèS potable
..:: Pas de signature :P ::..
dsy
  • dsy
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    dsy
    le 20 Aug 05, 23:38
"Logiciel de home studio" c'est quand même assez vague. Sans connaitre tes besoins je te propose d'essayer le séquenceur "Kristal Audio Engine".
MetalTux
OVER-DreaM a écrit :
pronoe a écrit :
connaisser vous des site pour le telechargement de logiciel pour le home studio. J'ai regardé sur telecharger.com il n'y a pas grand chose de potable .



En restant en toute légalité, le plus efficace c'est d'ACHETER tes softwares


a moins de 200€ tu te fais une config TRèS potable


salut

télécharger n'est pas forcément équivalent à l'illégalité ... heureusement qu'il y existe les logiciels opensource, libre, gratuit et autres ... comme n-track il me semble, audacity, loops de batterie, de guitares, gimp notamment (concurrent DIRECT de photoshop par exemple), j'en passe et des meilleurs
essaye sur clubic.fr, ils ont des ftp remplis de logiciel qui sont très sympas

c'est comme le peer-to-peer ... je rappelle que c'est légal .... c'est ce qui est partagé qui peut être interdit (films, zik, etc ...)
Drawmer
Citation:
c'est comme le peer-to-peer ... je rappelle que c'est légal .... c'est ce qui est partagé qui peut être interdit (films, zik, etc ...)



va dire ça a ma meilleure amie qui est en fac de droit

du moment qu'il y a un copyright, le simple fait d'etre un possession de qqchose dont tu n'as pas le droit d'auteur est considéré comme illégale

mais je t'accorde que de toute façon les autorités font bien ce qui les accorde

mais bon avec moins de 200€, on peut avoir un ensemble de soft de très grande qualité déjà
..:: Pas de signature :P ::..
MetalTux
OVER-DreaM a écrit :
Citation:
c'est comme le peer-to-peer ... je rappelle que c'est légal .... c'est ce qui est partagé qui peut être interdit (films, zik, etc ...)



va dire ça a ma meilleure amie qui est en fac de droit



justement ... le fait d'utiliser le peer to peer n'est pas interdit, c'est l'utilisation et ce qui est échangé qui est pas toujours légale.
Exemple, étant informaticien, je peux très bien télécharger des distributions linux par le réseau peer-to-peer ... ce qui n'est pas du tout interdit ... beaucoup de gens font l'amalgame, de dire que le P2P est illégale ... c'est faux c'est tout ... maintenant, si certains s'amusent à mettre des choses qui ne sont pas à eux ... ce sont eux qui sont dans l'illégalité la plus complète.
Mais bon cela me fera bien rire, car les autorités ne savent pas vraiment et pas toujours tout ce qui se passe sur le net, et même si demain on réussi à interdire l'utilisation du p2p, il existe déja tellement de méthodes annexes pour récupérer ce que l'on veut ... ils ont qu'à jouer moins de la merde et baisser les prix ...

OVER-DreaM a écrit :

du moment qu'il y a un copyright, le simple fait d'etre un possession de qqchose dont tu n'as pas le droit d'auteur est considéré comme illégale

mais je t'accorde que de toute façon les autorités font bien ce qui les accorde


c'est clair ... mais le même problème est intervenu pour la copie des cassettes audio et VHS, et voir même la photocopie de pages sur certains livres scolaires ...

OVER-DreaM a écrit :

mais bon avec moins de 200€, on peut avoir un ensemble de soft de très grande qualité déjà


oui oui j'ai pu remarquer cela
perso, j'aimerais bien m'orienter dans un premier temps dans les logiciels libres, et ensuite si cela ne me satisfait pas, j'irai dans un magasin de musique (ou bien télécharger une version de démo pour tester d'abord)
Mais il est vrai que pour 200 euros tu peux vraiment avoir des programmes de bonnes qualités ...je commence un peu en MAO donc je me renseigne également
extaze
tu chercher aussi sur clubic c'est le meme genre que telecharger.com en mieux
John Frusciante & Red Hot Chili Peppers .

Je suis un dieux à la guitare ,
le mensonge n'est pas un crime :lol:
extaze
mince sa a deja ete dit ou sinon alors nuendo sur la mule
John Frusciante & Red Hot Chili Peppers .

Je suis un dieux à la guitare ,
le mensonge n'est pas un crime :lol:

En ce moment sur home-studio...