Logiciel GEARBOX, POD FARM, RIFF WORKS , plus de précisions!

Forum Line 6
Forum
motoboy29
Voici je crois que c'est un topic qu'il manque (car je pense que beaucoup galere a comprendre les améliorations perpetuelles de line 6,moi le 1er!)

Donc voila ca serait bien que chacun decrive un peu les fonctions majeures de chacuns de ces logiciels,ou compare si possible.Bref dites tous ce que vous savez!!

Deja premieres questions:

1: - riff works a t-il un interet pour quelqu'un qui a deja pod farm?

2:- quel logiciel permet d'enregistrer un riff et de le relire en boucle pour jammer?
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
doletal
  • Publié par
    doletal
    le
J'ai vu que tu allais acheter le POD STUDIO UX1 :

1 - Y'a Pod Farm, Y'a Riff Works,
2 - Y'a Ableton Live LE 7 pour enregistrer.

Pour la boucle tu peux le faire avec les deux sus-cités ou même avec Audacity (gratos).

@+

D/
motoboy29
nickel!
merci beaucoup!
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
strippedmode
j'ai une question concernant les UTILISATEURS toneport UX1.

j'ai un probleme mais peut être que c'est normal (et là, ca me fairait chi** !)
Lorsque j'enregistre un son saturé, j'ai un son "saturé' et exactement le meme que ce que j'entend au casque PAR CONTRE lorsque j'utilise un son clean, le son est etouffé, y'a pas la clarté que j'entend au casque quand je joue ! et c'est vraiment pas cool car pour varier les compos, c'est sympa de mélanger un son saturé sur fond de clean !

y'a une manip a faire ? c'est normal ? pourkoi ?

merci @ vous !!
motoboy29
je viens d'avoir mon pd studio ux1

Une petite question: l'interface de pod farm est forcement en anglais ou y a til un moyen de l'avoir en bon francais??

En ce moment sur effet guitare et Line 6...