Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Loop parallèle:Suhr Minimix ou Xotic Blender?

Forum Suhr
Forums
krunozor
Salut à tous,
me voilà face à un dilemme:
Je voudrais mettre dans la boucle série de mon Cornford MK50h ou de mon Marshall YJM ces effets là:
-Boss SE70/Yamaha UD Stomp/EHX Holier Grail.

Je ne connais pas bien les mixers/blenders,je cherche juste quelque chose qui fonctionne bien.Le SE70 ou la Holier Grail dans la boucle série,c'est horrible!!Alors que dans la boucle parallèle de mon Mercury,c'est nickel.

Pouvez vous m'aiguiller sur le choix à faire?

Merci d'avance
Gillou
  • #2
  • Publié par
    Gillou
    le 16 Jan 12, 18:10
Le X-Blender a un potar de dosage, alors que le MiniMix n'en a pas.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Starfucker Inc.
onecontrol mosquite blender ?
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
krunozor
@Gillou: Donc en gros le Xotic me permettra de doser les effets,en plus de ce qu'offre le minimix?Autant prendre le Xotic alors?
@Starfucker:Je ne connais absolument pas cette bête,je vais me renseigner

Je me trompe pas de matos??C'est bien ça qui me permettra de transformer ma boucle Marshall/série en boucle parallèle??
C.Florent
Oui concernant ta dernière question, et d'autre part le X-Blender possède un buffer d'entrée, un pour la boucle et un en sortie. Le tout avec la qualité Xotic... cette boiboite est vraiment magique ! Elle redonne du punch et de la clarté au son.
En plus il y a une fonction boost, et un EQ applicable sur la loop.
✿ Ethan: You and I
Rivera
  • #7
  • Publié par
    Rivera
    le 18 Jan 12, 22:04
A noter que la fonction blender ne vaut que pour les effets analogiques ou numériques munis de la fonction killdry, sinon risque d'avoir un son tout pourri avec un déphasage tout pourri.
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!

En ce moment sur effet guitare et Suhr...