Xotic Sans Numero de Serie

Forum Xotic
Forum
Bonjour,
J'ai récemment fait l'acquisition d'une Xotic Ac Booster d'occasion.
Il n'y avais pas la boite/papiers d'origine, et étant novices avec ce genre de pédales (un peu plus cher), je n'ai pas chercher a savoir si il y avais un numéro de série.
Une fois reçue, il n'y en a pas, mais cela ne m'a pas forcement choquer.
Le son de la pédale est bon, je trouve.

Depuis, j'ai également reçut une autre Xotic, la BB+. Cette fois, avec boite et papiers.
La, je remarque qu'il y a 2 fois le numéro de série inscrit sur la pédale !
Le premier sur un autocollant le deuxième noter a la main sur la face arrière.
De plus, il y a également un autre numéro noter a la main, sur le coter intérieur de la face arrière du boitier.

J'ai donc un sérieux doute, mon AC Boost n'a aucune inscription, aucun numéro de série, aucune trace trahissant leur possible retrait ou effacement...
Quelqu'un a t-il déjà posséder une Xotic sans numéro de série ?
Est-ce possible qu'il s'agisse d'une contre-façon ?

Merci d'avoir lu, en espérant que vous pourrez m'éclairer,
Benjamin.
JuMi
  • #2
  • Publié par
    JuMi
    le 27 Feb 17, 01:11
Banjih a écrit :

Est-ce possible qu'il s'agisse d'une contre-façon ?

Malheureusement oui c'est possible même si c'est surtout le ep boost qu'on trouve contrefait.
Compare peut être la gueule du circuit interne qui devrait ressembler à ça

Créateur et administrateur du groupe de vente et d'entraide "Des pédales d'effet et du GAS" : https://m.facebook.com/groups/(...)marks
willem
  • #3
  • Publié par
    willem
    le 27 Feb 17, 03:32
La AC-booster était pas mal sur ali express était pas mal en compagnie de la Mad Professor Delay... :/ achat bon coin?
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Biosmog