Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

BB PREAMP XOTIC

Forum Xotic
Forum
  • #1
  • Publié par
    leoced
    le 05 Oct 05, 15:03
Est-ce ke kelk'un connait cette pédale ?
merci
Buckaroo Banzai
J'allais créer le même post !!
Autant les AC et RC tout le monde en parle (j'ai un RC et c'est fantastique !!) autant celle là..mystère !!
Allez Gillou, fais nous profiter de ton savoir !!
Gillou
  • #3
  • Publié par
    Gillou
    le 18 Nov 05, 18:07
Ben c'est une pédale disto conventionnelle, avec une vraie personnalité (donc qui ne ressemble à rien de connu). Gros gain, bonne tenue dans les basses, pas d'abeilles, ça va pas mal donc.
Attention, pas destinée au Metal, maxi heavy années 80.
J'en ai plein en stock....
thecandyman
Je possede une BB Preamp Xotic et je l'adore ! Le grain est très typé Marshall mais avec des réglages vraiment efficaces ! Au niveau Gain c'est plus au niveau Rock,Heavy rock que Métal ... Mais en rajoutant le clean boost RC Booster devant (que je posséde aussi) ,ça commence à envoyer bien sévere tout en gardant cette transparence propre à Xotic ... Et comme Gillou le précisait une Balance Grave/aigue bien respectée ! Je suis sur qu'avec une pédale EQ ca peut devenir assez Méchant ...

Au niveau Gain,en comparaison je dirais qu'il faut coupler la RC+AC pour se rapprocher de l'étage de Gain de la BB même si le grain est tout de même different.

Une pédale vraiment excellente dans un format MXR,que j'emporte partout avec la RC quand je veux pas me trimballer trop de matos :-)
woke up this morning and found myself dead ...
thecandyman
Ca serait cool que Xotic etoffe encore sa Gamme ,car toutes les pédales sont excellentes ! à Essayer aussi dans un autre registre la Robotalk !!! Du gros groove funky au métal en passant par l'electro y'a vraiment moyen de trouver des idées sympas avec cette pédale !!! ;-)
woke up this morning and found myself dead ...
hilaryhahn
Je viens d'acquérir une BB, une AC et une RC de chez xotic.

La BB est excellente couplée à la RC.
Avec ma les paul et un ampli bad cat, on peut passer d'un son super chaud à la santana à un son plus agressif à la ZZ top.Toujours précis , même dans les basses.
  • #7
  • Publié par
    leoced
    le 28 Aug 06, 17:07
ca vaut koi par rapport à une carl martin PLEXI TONE ?
VAiHalen
lut , je sais que c pas ta question mais au cas ou , je vend une carl martin plexitone justement.

En ce moment sur effet guitare et Xotic...