Loop sur Line 6 Spider V 60

Forum Line 6
Forums
  • #1
  • Publié par
    ntony
    le 25 Jan 17, 16:50
Bonjour à tous,

Après quelques années sur une folk, je viens de m'acheter une électrique, avec un ampli Line 6 Spider V 60.

Je suis très content, je m'amuse bien, mais j'ai du mal avec l'option loop, elle est de 60sec, ce qui est bien mais pas top. Enfin je vais pas faire la fine bouche.

Le bouton est en façade, c'est sympa mais comment je fais pour jouer de la gratte et appuyer sur le bidule en meme temps ?

Ma question de gros débutant est la suivante : existe-t-il une pédale que je peux brancher sur mon (pas si) bel ampli Line 6 ? Et si oui comment et pour combien et ce sera tout merci.

Merci d'avance !

Edit : Oui alors j'ai vu que je pouvais brancher la FBV2 sur mon ampli, mais j'ai l'impression que je ne peux pas controller le looper avec. Peut-être que je loupe (hu hu hu) quelque chose mais je ne vois pas.

Je ne trouve même pas le moyen de mettre un compte à rebours avant le départ du looper. Ou alors il me faut un ami qui appuie sur le bouton au bon moment. Alors 1. on m'avait pas prévenu qu'il fallait avoir des amis. Et 2. il faut que cet ami ait le sens du rythme en plus. C'est scandaleux n'est-ce pas ?

Merci d'avance pour vos avis éclairés.
  • #2
  • Publié par
    ntony
    le 30 Jan 17, 11:08
Je me permet de "upper" ce sujet puisqu'il vient d'être déplacé vers la catégorie "effets".

Si quelqu'un a une idée pour mon soucis, qu'il n'hésite pas !

Merci

En ce moment sur effet guitare et Line 6...