Looper je choisis le looperlative LP2 mais question:

• Publié par
    gui06
    le
Bonjour a tous.

Avant de poser pleins de questions pour le looper,j'ai lu un peu tout pendant des heures.

résultat:

-tous ce qui est boss ca me va pas,parceque le footswitch est trop dur,comme je joue assis,avec un micro devant ma guitare,je sen que ca doit etre galere en live si c'est pour appuyer comme un chien et trop reflechir pour faire des boucles carrees?

-les jamman ca me tentait bien,mais j'ai l'impression que pour le live c'est pas le top...

Voila c'est surtout pour faire des boucles super carree en live et que ce soit transparant dans l'utilisation,et que je peux boucler a la volée en plein morceau sur des tempos parfois elevé,je suis guitariste flamenco,et j'aurais pas besoin de plein de couches ou d'importer des samples tout fait.

-Le boomerang ca a l'air pas mal,mais on peut rien sauvegarder...

Alors y'a le nouveau looperlative LP2,et sur la photos ya un slot sdcard,mais a quoi il sert en fait?a importer des boucles ou en sauvegarder?
et pour l'alimentation je sais pas trop comment ca marche comme ca vient des etats unis?

En tout cas on peut deja le precommander avec une reduction au total ca fait 247 euros tout compris.

je crois que je vais le commander,vous en pensez quoi vous?

derneiere chose,j'ai jamais eu de looper,ou je dois le brancher dans la table de mixage,puisque j'ai ma guitare avec micro devant,micro dans in du looper et le out a la table direct dans ma piste ou ailleurs?

merci
  • Publié par
    gui06
    le
personne?
a reminder
Ben déjà je ne comprends pas bien ta première remarque sur les footswitch Boss... Je trouve au contraire que la large surface de pression est un avantage par rapport à un switch classique.

Et si tu commandes aux Etats-Unis, outre la question de l'alim', pense bien aux frais de douane (env. 22% à ajouter au prix + port)...
gaël
  • Publié par
    gui06
    le
la large sruface ok,mais faut appuyer comme un chien,alors assis ,en etant statique sur une chaise c'est pas evident....
a reminder
gui06 a écrit :
la large sruface ok,mais faut appuyer comme un chien,alors assis ,en etant statique sur une chaise c'est pas evident....

Dans ce cas.
gaël
crushthebutton
La LP2 me semble être excellente... mais pas vraiment de recul! Ce qu'il faut savoir c'est que ça fait un an qu'il bosse dessus... première présentation au NAMM 2010 et sortie prévue d'ici un mois! quand on regarde la différence entre les 2 versions, c'est vraiment différent! et la dernière version semble bien être le truc qui va tuer! Il faut dire que looperlative est maître dans l'art du looper! il suffit de regarder le LP1 (si je me souviens bien...)
fab75019
tiens nous au jus quand tu l'auras reçu, donc on est d'accord pour le prix c'est que 247 euros?

En ce moment sur effet guitare...