Magix studio deluxe 2005 svp

idiovisuel
Bonjour à tous

bon voila j'ai un problème, la source de ce problème est que je suis mauvais en informatique mais c'est pas le problème.
Le truc que je voudrais savoir est:

-est-ce qu'il y a moyen de mixer ma création de batterie midi ( donc faite avec le logiciel consacré au midi ) avec la partie de guitare ( faite elle en vrai donc avec le logiciel audio ) parceque c'est con j'ai les deux mais séparément

Donc si il est possible en gravant par l'intermédiaire de cd ou en faisant copier coller ou même en faisant je sais pas...

Voila merci pour avoir pris du temps pour me lire déjà et merci d'avance à ceux qui pourront éventuellement m'aider, tcho
idiovisuel
mais allé euh.
c'est comment que je vais devenir célèbre sinon, moi je m'en fous mais c'est pour vous c'est vous qui voyez
<Samaël>
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    le 10 Jun 05, 19:48
Bon dans ton logiciel (que je ne connais pas) normalement doit présenter une section multipiste. Si c'est le cas tu dois attribuer des pistes audio et des pistes midi. Puis ce que tu as fait en midi tu le reporte (le copie) sur une des pistes midi. Tu procédes de la même maniére avec l'audio et ensuite.... Surprise tadaaaam tu as à disposition deux pistes que tu vas pouvoir mixer!

Moi en ce qui me concerne je suis plus orienté sur Cubase SX ou protools.
Mais enfin généralement c'est toujours plus ou moins le même principe.

A plus!

En ce moment sur home-studio...