Auteur | Message |
---|---|
electriceyes Inscrit le: 29 Apr 19 Localisation: Nîmes (30, France) |
# Publié par electriceyes le 29 Apr 19, 12:54
Salut a tous,
Je suis nouveau sur ce site, un pépère de 58 ans gratteux. J'aimerai savoir si, lors d'une MAJ pour firmware de l'Helix, tous mes réglages vont disparaitrent. Merci a vous. |
Haut | ![]() ![]() |
| |
fremen_mu Vintage Cool utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 19 Oct 04 Localisation: République bananière de l'Ile Maurice |
# Publié par fremen_mu le 29 Apr 19, 16:16
electriceyes a écrit : Salut a tous,Je suis nouveau sur ce site, un pépère de 58 ans gratteux. J'aimerai savoir si, lors d'une MAJ pour firmware de l'Helix, tous mes réglages vont disparaitrent. Merci a vous. _________________ . http://axefremen.blogspot.com/ Axe Fx II guitar blog http://www.youtube.com/user/thibderob https://www.facebook.com/fremen.mu |
Haut | ![]() ![]() |
Gam Vintage Top utilisateur ![]() Inscrit le: 07 Apr 04 Localisation: London |
# Publié par Gam le 29 Apr 19, 16:56
fremen_mu a écrit : electriceyes a écrit : Salut a tous,Je suis nouveau sur ce site, un pépère de 58 ans gratteux. J'aimerai savoir si, lors d'une MAJ pour firmware de l'Helix, tous mes réglages vont disparaitrent. Merci a vous. c'est fou, c'etait deja le cas a l'epoque du pod x3, gros stress a chaque mise a jour |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par electriceyes le 29 Apr 19, 16:58
Si tu pouvais m'indiquer la manip, merci pour tes conseils.
|
Haut | ![]() ![]() |
The Trout Vintage Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 18 Nov 08 Localisation: Clairement-Ferrand |
# Publié par The Trout le 29 Apr 19, 17:10
Je n'ai jamais eu le moindre problème pour updater le mien mais l'Helix est assez sensible au câble USB et surtout au port USB utilisé. Eviter les ports de façade sur une tour par exemple, qui sont souvent sous alimentés par l'ordi.
Pour l'update, il te faut le dernier HX Edit (2.71 au moment de ce post) et le dernier Line6 Updater (1.16). -Tu allumes ton Helix -Tu le branches en USB -Tu lances HX edit -Tu fais un backup complet -Tu quittes HX Edit -Tu lances Line 6 Updater -Tu updates avec le dernier firmware à la mode HX Edit et l'Updater sont dispos ici: https://line6.com/software/index.html Et non, tu ne perds rien, ni tes presets, ni tes settings. _________________ “The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par electriceyes le 29 Apr 19, 17:34
Comment fais-tu les backups de data sur l'helix. Excuses mes lacunes the trout. Bravo pour la réactivité.
|
Haut | ![]() ![]() |
The Trout Vintage Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 18 Nov 08 Localisation: Clairement-Ferrand |
# Publié par The Trout le 29 Apr 19, 17:56
Tout se fait sur HX edit pour le backup, tu ne touches pas à l'Helix.
Tu vas être obligé de lire le manuel à un moment si tu veux pouvoir bien utiliser l'Helix hein. _________________ “The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par electriceyes le 29 Apr 19, 18:02
Ok, je te laisses tranquille, merci pour les infos. Je crois que je vais l'apprendre par cœur ce machin.
|
Haut | ![]() ![]() |
No One Custom Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 05 May 07 Localisation: Gasconha |
# Publié par No One le 24 Nov 19, 10:45
Petit déterrage, salut à tous !
J'envisage de mettre mon helix à jour pour la première fois depuis que je le possède. Combien de temps faut-il prévoir pour l'opération ? |
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
Line 6 Helix › Sujets les plus populaires :
|