Manuel Tonelab EX

Forum Vox
Forums
Salut! J'aimerais savoir si quelqu'un a le manuel français du Vox Tonelab EX en format pdf. J'ai acheté la machine d'occase et la personne qui l'avait avant l'a acheté chez Thomann en Germanie. Cela ne doit pas être bien compliqué pour le fonctionnement de base mais il y a sûrement quelques subtiliés pour les enregistrements et autres sauvegardes.
Merci à tous
Marcuss.
dhaiphi
Je crains que ce manuel n'existe pas.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
Merci pour la réponse. J'ai eu la version anglaise c'est déjà ça. Je continue malgré tout à chercher.
dhaiphi
De toutes façons, si tu as un problème avec un chapitre du manuel anglais, tu peux toujours repasser par ici.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
J'ai trouvé une astuce. Il s'agit d'ouvrir Google chrome ensuite le traducteur, puis faire des copiés des textes à traduire, puis les coller dans le traducteur et le tour est joué. C'est un peu long avec les manipulations mais ça me dépanne pas mal.

A propos! C'est bon du koala???
dhaiphi
Marcuss a écrit :
A propos! C'est bon du koala???

C'est tout à fait goûteux... mais de toutes manières que ne serait-on pas prêt à faire pour sauvegarder un eucalyptus, n'est-ce pas ?
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
Je l'ai enfin ce fichu manuel en français et si ça intéresse quelqu'un je veux bien lui envoyer.
Merci à tous.
Marcuss.
dhaiphi
Content pour toi !

Comme je te l'ai dit plus haut, j'étais persuadé qu'il n'existait pas.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !

En ce moment sur effet guitare et Vox...