Matériel d'enregistrement / mini studio

Bon je n'y connais pas grand-chose, mais sachant que le but n'est pas de faire un pur home-studio, mais plutôt de pouvoir enregistrer en multi-pistes, éventuellement avec quelques effets et de pouvoir transporter facilement...

je voudrais savoir ce que vous pensez de ca:
http://www.homestudio.fr/pages(...)sc=14

Si l'on peut le trouver moins cher ailleurs, si il y a différents types de qualité / prix pour les cartes smartmedia.
J'ai quelques doutes sur l'unique commentaire d'utilisateur, je lui ai envoyé un mail il y a un moment, toujours pas de réponse et ça me semble un peu élogieux.

Enfin je trouve ce genre de choses sympathiques, mais .. ?

Accessoirement je sais qu'il y avait ( je ne vais pas bien le décrire mais bon ! ) un processeur multi effet où l'on pouvait brancher directement la guitare électrique ( sans ampli donc ) et l'écouter sur casque, avec des effets de plutôt bonne qualité.
Sauriez-vous si c'est envisageable pour ce type de mini multipiste (ca permet quand même d'enregistrer sans faire le bruit d'une électro-acoustique )

Voilà, je suis à ... l'écoute de tous les avis et de toutes les pistes
Jim Morrison
Moi je n'investirais pas dans ce modèle à ta place... Trop petit. Il n'y a même pas de fader pour règler un niveau. Simplement des gros boutons qui tournent... Il faut des faders... Pour moi c'est indispensable pour travailler correctement. Oriente toi plutôt vers d'autres modèleS...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Bin Pee, effectivement, un portable, ce n'est carrément pas le même budget, surtout à partir d'une certaine qualité

Tu as des suggestions pour d'autres modèles, Jim ?
Jim Morrison
Tu peux regarder chez Boss. Exemple, le BR-864 (moi j'ai l'ancien modèle BR 532 que je trouve très bien). Il y aussi Fostex.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/