Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

ME50, AX3000G, AX1500G et co.

Forum Korg
Forums
Salut à tous,

je viens de passer une bonne heure à lire tous les posts au sujet de ces trois effets cités dans le titre...

je ne peux me décider, mais voilà d'autres critères qui peut-être vous serviront à me conseiller.

Je joue uniquement du ska ainsi que du punk, donc bcp sur scène. Je recherche surtout de nouvelles disto. Les Korg me font peur par leur aspect "fragile".. je "saute" énormément sur mes pédales..
J'ai lu par ailleurs que le Boss n'a pas de préamplis... et je ne joue pas sur un ampli à lampe mais sur un dean markley K-50 (90W) (vraiment grave si j'utilise le boss?). Par contre je possède un V-amp.. utilisable avec le boss ?

Enfin en bref lequel choisir, et sinon en exitent-ils d'autres vraiment différents ? Pour les prix pas de problème, je me débrouillerai..!

merci d'avance pour vos conseils !!
tomriffmaniac
ax 3000g!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
elle a pas l'air fragile dutout !!!!!!!!!!
des trois c'est la meilleure!!!!!!!!!!
lokrian
eh bien tu n'a probablement pas l'utilité du boss vu que tu cherche un preamp avant tout... le korg ax1500g a par des aigus, il rend que dalle (bon là je reconnais que mon point de vu est tres subjectif et n'engage que moi ! ) celà dit, le ska et le punk peuvent demander une grande brillance des sons donc il pourrait te convenir (en dehors de ces 2 styles j'ai des doutes...) reste a voir si le grain te convient... sinon je reste un fana des digitech series rp et gn-x qui presentent a mon sens, la meilleur qualité de son, et la plus grande polivalence des sons (et pas tres cher en fait !). en tout cas je crois que tu dois avant tout TESTER !!!!!!!!!!!!!!! bonne chance !
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
sunglasses
manifest0 a écrit :
Salut à tous,

je viens de passer une bonne heure à lire tous les posts au sujet de ces trois effets cités dans le titre...

je ne peux me décider, mais voilà d'autres critères qui peut-être vous serviront à me conseiller.

Je joue uniquement du ska ainsi que du punk, donc bcp sur scène. Je recherche surtout de nouvelles disto. Les Korg me font peur par leur aspect "fragile".. je "saute" énormément sur mes pédales..
J'ai lu par ailleurs que le Boss n'a pas de préamplis... et je ne joue pas sur un ampli à lampe mais sur un dean markley K-50 (90W) (vraiment grave si j'utilise le boss?). Par contre je possède un V-amp.. utilisable avec le boss ?

Enfin en bref lequel choisir, et sinon en exitent-ils d'autres vraiment différents ? Pour les prix pas de problème, je me débrouillerai..!

merci d'avance pour vos conseils !!


Salut!

Si tu as un ampli à transistors, même puissant, je ne te conseille pas le ME50 qui est fait pour sonner sur du tout lampes.

Korg moi je suis pas fan non plus...

Chez Digitech t'as des trucs sympas aussi:

GreenBud
tomriffmaniac a écrit :
ax 3000g!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
des trois c'est la meilleure!!!!!!!!!!


cette avis n'engage que toi......

perso le son korg ne me plait pas beaucoup.....

@+
Greenbud
Des naïfs ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait.

http://www.myspace.com/inkofpainhxc
tomriffmaniac
ok ben merci du conseil mais c'est bizarre ce que vous dites sur les korg on ne m'en a dit que du bien quand j'ai demandé ds mon magasin pour l'achat eventuel d'un multi effet!!!!!!

En ce moment sur effet guitare et Korg...