Un up (enfin deterrage plutot ) pour ce topic, car cette pédale a l'air terrible, mais j'aimerai moi aussi avoir un peu plus d'infos dessus !! Notamment en ce qui concerne sa polyvalence !!
J'ai trouvé quelques samples sur ce site, et sur le site de jacques, mais j'aimerai bien avoir plus d'avis
C'est un excellent chorus analogique rappelant un peu les premiers chorus Boss. Je ne l'utilise pas trop en saturation. En clean et couplé à une compression ça rend vraiment bien. J'aimerais bien connaître les settings de Christophe Godin qui use et abuse de la Meistersinger
Je possède aussi un Prisoner. C'est une pédale analogique assez limitée mais correcte.
Un pote possède la Fat Burner. Là aussi un effet assez transparent. Si j'ai les moyens, je risque de remplacer mon CS-3 par cette pédale de compression.
C'est un excellent chorus analogique rappelant un peu les premiers chorus Boss. Je ne l'utilise pas trop en saturation. En clean et couplé à une compression ça rend vraiment bien. J'aimerais bien connaître les settings de Christophe Godin qui use et abuse de la Meistersinger
Je possède aussi un Prisoner. C'est une pédale analogique assez limitée mais correcte.
Un pote possède la Fat Burner. Là aussi un effet assez transparent. Si j'ai les moyens, je risque de remplacer mon CS-3 par cette pédale de compression.
Je vais peut être me faire luncher mais je préfère presque le CHORUS BOSS. C'est d'ailleurs la seule pédale BOSS avec le FLANGER qui soit interessante, à mon sens.
Non, pas de lynchage, question de goût. Jacques ne cache pas son attrait pour les pédales vintages. Toutes ses pédales sont inspirées par les pédales des 70' et 80'.