Modélisation en live, qui l'utilise?

Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Antoine
    le
Suite au topic https://www.guitariste.com/for(...)ight=

J'aimerais connaître la part de ceux qui utilisent de la modélisation EN LIVE, ne répondez pas si vous utilisez votre POD (ou autre) chez vous pour l'enregistrement, ça n'est pas le but merci
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Personnellement j'utilise un Line6 Spider2 212, mais à défaut de pouvoir me payer du matos à lampes.

C'est partique lors de boeufs où la polyvalence est de rigueur, mais sinon...

En live donc, j'utilise cet ampli.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Perso,c'est strictement à lampes.
Je ne joue pas sur modélisation car en fait je n'en ai jamais acheté.
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
J'utilise le VG-88 pour l'instant en répète sur une SONO correcte et c'est très satisfaisant. Je n'ai pas eu l'occasion encore en concert mais vu qu'on utilise la même sono, y a pas de raisons que ça change beaucoup.

Je vais tester aussi ma nouvelle config : VHT GP3 -> Palmer PGA-05 -> TC G-Force -> Sono . Là, ce n'est plus de la modélisation de préamp par contre.
Loco
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Loco
    le
J'utilise un zoom 606 qui va direct dans une sono correcte, en attendant mon vox tonelab ou autre.
Le jour de votre naissance, vous commencer à mourri ne perdez plus un seul instant...
Antoine
  • Publié par
    Antoine
    le
Manu a écrit :

Je vais tester aussi ma nouvelle config : VHT GP3 -> Palmer PGA-05 -> TC G-Force -> Sono . Là, ce n'est plus de la modélisation de préamp par contre.

Effectivement j'ai oublié cette solution, y'a pas mal de gratteux qui se branchent sur la sono vià un red box ou autre simu HP. J'ai rajouté le choix au sondage ;-)

En ce moment sur effet guitare...