Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Modélisation : Stealthplug, M-audio Jamlab, Line6 Toneport..

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Squallfar
vla alors comme javais suprrimé les otre jten ai vite fait pour que tu puisse entendre le son, mais bon c'est baclé alr regarde juste la qualité sonore du logi car les riff sont vite expedié sans prendre le tps de s'appliquer
enjoy death metal!!!!
Invité
ultimeus a écrit :
quelqu'un a comparé guitar rig 2 et amplitube 2 ?

guitar rig propose beaucoup plus d'effets qu'amplitube, mais je trouve l'interface d'amplitube mieux faite
Invité
je peux pas répondre ca serait pas equitable.
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #22
  • Publié par
    Gam
    le 14 Apr 07, 15:44
Je trouve çà pourri, mais ça reste mon avis... le software n'est pas près de prendre le relais du hardware.

Mais peut-être que Line 6 s'en sort mieux avec leur expérience...
Burning_Tim
@Gam j'ai jamais testé un truc aussi merdique que ce zoom, j'ai cherché au moins 1h30 ds le magasin avant d'avoir qqch de vaguement exploitable et dynamique...
Jti jire on va tous les n*****...
Invité
Je remonte le topic...est-ce-que quelqu'un a pu comparer guitar rig 2 et amplitube 2 ?
racky
  • #26
  • Publié par
    racky
    le 17 Apr 07, 21:57
Je poserais la même question au sujet de guitar rig 2 et amplitube 2, et je voudrais également savoir si le stealthplug et le behringer UCG102 sont de qualité équivalente et si on peut utiliser le behringer avec guitar rig et amplitube ? (il est quand même 2 X moins chère!...).
Merci d'avance.
OktaV
  • #27
  • Publié par
    OktaV
    le 17 Apr 07, 22:02
racky a écrit :
on peut utiliser le behringer avec guitar rig


oui c'est ce que j'utilise (cf mon post plus haut)
par contre je ne connait ni amplitube ni stealthplug donc ...

VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
racky
  • #28
  • Publié par
    racky
    le 17 Apr 07, 22:10
Le stealthplug est censé être conçu pour fonctionner avec amplitube, mais si le behringer fonctionne aussi avec amplitube alors bingo! (merci OktaV pour ta réponse, et si tu veux essayer amplitube 2 pour nous en dire un peu plus, il est en téléchargement libre valable 10 jours sur le site de la marque...)
OktaV
  • #29
  • Publié par
    OktaV
    le 17 Apr 07, 22:30
racky a écrit :
Le stealthplug est censé être conçu pour fonctionner avec amplitube, mais si le behringer fonctionne aussi avec amplitube alors bingo! (merci OktaV pour ta réponse, et si tu veux essayer amplitube 2 pour nous en dire un peu plus, il est en téléchargement libre valable 10 jours sur le site de la marque...)


oui il fonctionne avec amplitube 2
je viens de tester
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
racky
  • #30
  • Publié par
    racky
    le 17 Apr 07, 22:51
YEEEEEES! Ca c'est du post efficace! Merci OktaV pour ton aide, ça fait plaisir nondidiou!

En ce moment sur effet guitare et Line 6...