Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Modtone effects (Power Plant = une alim' à découvrir)

Forum ModTone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
willem
selon l'essai d'AF, ça marcherait pas... on comprend toujours pas pourquoi.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
willem
bah oué c'est con, seule alternative si tu veux alimenter ta wh4 avec une seule et meme alim c'est burkey mais t'es à plus de 230€
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
roxinhell
Pas d'autres échos ?
Si quelqu'un sait si on peut alimenter un Jamman avec...
Doc Plus
Pour la whammy, je copie/colle le message que j'ai posté sur AF il y a 2 mois:

Citation:
Erratom, ta powerplant fonctionne avec la whammy de harlock73 !
Mon cerveau a fait tilt. Tu as changé des leds sur ta whammy, et apparemment par des superbright, qui consomment pas mal !

Le 800 mA que demande la whammy c'est surement en fonctionnement mais peut être qu'au démarrage elle demande plus. Ca, plus le fait que des leds super bright consomment plus (je me demande si c'est pas 25 mA par led !), et bien ca doit expliquer pourquoi ca ne marchait pas avec ta whammy.

Bref c'est une excellent nouvelle ca !
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
roxinhell
Théoriquement si ça fonctionne avec une whammy ça doit fonctionner avec un Jamma, cool !

quelqu'un saurait me confirmer que c'est sans danger d'utiliser un doubleur d'intensité, type ça : http://www.thomann.de/fr/t_rex(...)m.htm ?
Mon idée est d'utiliser deux sorties 12 Volt de la power plant (150mA) pour alimenter une Tc Electronic (300mA), je suppose que c'est possible mais il y a peut-être des risques ?
Interressant cette alim...

Je galère à trouver de quoi alimenté mon EX-7 et mes boss...

EX-7 est en 9V AC 1,3A...

Es que les 1A de cette alim seront suffisant ? quelqu'un à déja testé ?

Merci
harlock73
je confirme , ma whammy 4 fonctionne tres bien avec ma power plant
cette alim est excellente
La whammy est donné pour 800mA je crois bien, et l'EX-7 pour 1,3A.....

Ca doit surment consomer moins... mais es que 1A suffira...
harlock73
je sais pas mais sur l'alim de ma digitech y'a inscrit 1.3A aussi ca vaut peut etre le cout de tester , et au pire c'est pas possible de branche directement le transfo de ta pedale sur la prise AC derriere la modtone ? cette prise AC out ca sert a quoi en faite ?
J'en sais rien encore je découvre... un peu tout ca.

Sur le transfo tu peux voir qu'elle débite 3v à 0,1A cette output2 de nos transfo digitech...

Sinon derrière ma pédale EX-7, il y'a également inscrit 1,3A... t'as quoi derrière t'as whammy d'inscrit please ?
harlock73
sur la whammy il y a :power 9VAC-50/60Hz 1.3 A
roxinhell
Citation:
The ModTone Power Plant is a professional quality power supply for the discriminating player. It features a toroidal transformer with eight isolated outputs. Five of the outputs are switchable from 9vdc to 12vdc (which can also provide 18V or 24V using a ‘Y-cable’). In addition, two of the outputs feature SAG controls which can simulate dying batteries. The voltage can be reduced to between 4v and 9v allowing all manner of weird and wonderful sounds to be coaxed from your pedals. Finally, the last output is a 9V AC rated at a massive 1000mA. This makes the Power Plant the only pedalboard-friendly power supply on the market able to power some of the bigger Digitech AC pedals like the Whammy or Jamman at the same time as your other DC pedals.


De plus sur un forum US j'ai vu un mec qui dit avoir mesuré la consommation de l'ex7 à... 300 mA.
roxinhell
Je viens de la recevoir, et je suis vert. Elle alimente pas mon Jamman stereo, alors que c'était à peu près que pour lui que je l'ai achetée.

J'ai une brique de 2 kg / 170 euros sur les bras maintenant

En ce moment sur effet guitare et ModTone...