Mon pod 2.0 modifie les sons tout seul

Forum Line 6
Forum
alamain
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    alamain
    le
bonjour,

depuis quelque temps, mon pod 2.0 ne reste pas sur le son choisi ou plutôt, il reste sur l'endroit sélectionné, par exemple le 9 A , mais change le son, donc un point apparaît : 9A. le son est complètement modifié ...

il fait ça pendant 1/4 d'heure à 1/2 heure...et puis revient au fonctionnement normal .
très chiant, en plus ça interdit le fonctionnement en vive ...

un bug ? , une panne ? ça vous dit quelque chose ?

merci
jimiyves
Y a pas une pile dans le Pod ? Elle est peut-être morte.
alamain
  • Publié par
    alamain
    le
c'est le pod 2.0 , donc pas de pile, alimentation secteur
jimiyves
Je parlais pas de l'alimentation mais d'une pile à l'intérieur qui sert à stocker la mémoire. Je sais que ça marche comme ça sur le v-amp 2, peut-être que sur le Pod aussi ?
alamain
  • Publié par
    alamain
    le
up !....

si vous avez une idée
vgta
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vgta
    le
Je pencherais également pour une galère de pile de sauvegarde (un pote à un des tout premiers ampli Line 6 et une fois que la pile était morte , impossible de rappeller un son ) mais tu nous dis également que le phénomène ne dure que 1/2h et qu'après tout redevient normal...bizarre ce bug ..
Zul
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Zul
    le
J'avais eu ce problème à l'époque où j'en avais un, il y avait une sorte de phazer qui arrivait d'on ne sait où, mais tout pourri.

J'ai contacté le support line 6 via leur site et après échange d'un ou deux mails ils m'ont envoyé gratuitement une eprom neuve avec mise à jour vers la dernière version de l'époque du firmware. Pas de souci pour la manip, suffit d'ouvrir le pod, d'enlever la puce d'origine et de clipser la nouvelle à la place.

Depuis c'est un pote qui l'a et il marche toujours impec!
Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeller que le passé n'a pas été un rêve. (H. Lecter)

En ce moment sur effet guitare et Line 6...