Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Montage d'un home studio....

Salut
je suis entreint de me monté un mini home studio pour enregistrer des morceaux de mon groupe sur mon petit pc.
Mais j'ai un tout petit probleme c'est que je ne trouve pas de logiciel de MAO (genre cubase ou reason)pour l'acquisition de mes riffs.
je cherche une petite @ sympa ou je pourrais downloadé une version trail.
Mortal Kastor
pour l'acquisition, t'as testé adobe audition ? perso chui accro...
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
Mr Scrogneugneu
Edit
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
merci pour les adresse je travaille actuellement sur krystal et sur traction (un logiciel du même type mais plus complet voir sur telecharger.com)

j'ai desormais un gros probleme de soufle pourtant je branche la sortie output de mon flextone 2 (sortie casque a l'entrée mic de ma carte son ....
j'ai essayé par l'autre entrée (midi je croix trou bleu) et le souffle est toujour la. que faire???
Mortal Kastor
alors l'autre entrée bleue pour info c'est l'entrée ligne. en tous les cas, préfère utiliser cette entrée là, pour des raisons d'impédance + adaptée (entre autres...), au pire ça pourrait bouffer ton entrée micro que de passer par là

ensuite pour le souffle, essaie de jouer avec les niveaux d'entrée de ta carte et de sortie de ton ampli pour voir s'il y a moyen de l'atténuer. s'il reste, c'est pas grave. enregistre ton morceau en te débrouillant pour avoir à la base le moins de souffle possible & puis après, applique un filtre du type "hiss réduction" relativement léger pour ne pas trop dénaturer ton son.
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
Sa y est je maitrise ma prise ouffff.....

plus trop de craquement ni de souffle (merci pour les liens) prochainement un enegistrement de on groupe sera dispo ......
je l'espere.
Par contre je me suis rendut compte du travaille de la recomnaison des samples sous cubase (pas facile) mais bon aprés 20 litre de café est 10 boite d'aspirine j'y suis arrivé.

merci

En ce moment sur home-studio...