Mooer Prime M2 : tout un multi-effets dans un format poche ?

Forum Mooer
Forum
Jim Morrison
Sur le papier ça a l'air bien tentant...
louyseiz
Ca a l'air ... interessant
Syraks
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Syraks
    le
Hé ben, ça a l'air d'être l'outil ultime pour le guitariste nomade : format réduit, fonctionne sur batterie, peut être utilisé comme multi effet ou solution sans ampli...
Le tout pour un tarif vraiment léger. Très tentant même si je n'en aurais que peu d'utilité!
Crocodole
Ca semble intéressant.

C'est formidable ces pédales intelligentes à l'heure où par un curieux phénomène de transfert les politiciens ne le sont plus.
dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    dhaiphi
    le
Sans oublier le M1 pour un plus petit budget (99€).
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
Syraks
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Syraks
    le
Bon ben finalement j'ai craqué!

Objectifs :
- Un couteau suisse qui restera dans le salon pour jouer le matin avant que tout le monde se lève ou le soir quand tout le monde est au lit
- Un mini setup pour les jams avec différentes config : branché dans la sono, en façade d'un ampli ou dans la boucle et qui tient dans une housse de guitare

Pour l'instant j'ai testé et validé le premier objectif! Les presets de base sonnent déjà vraiment pas mal et le métronome façon drumkit est très très cool pour tester des compos.
J'ai testé vite fait le looper (synchronisé avec le métronome) et c'est vraiment très bien aussi.

Niveau batterie, j'ai remarqué qu'1h de jeu avec lecture de musique via mon tel consomme un peu moins de 30%. Donc les 6h annoncées, j'y crois moyen mais ça n'est pas très grave.

L'apppli qui permet de tout contrôler fonctionne bien, rien à dire. Bref, très content jusque là! C'est un prix dérisoire pour les fonctionnalités de l'engin!

En ce moment sur effet guitare et Mooer...