Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Multi-effet Zoom ou Digitech ?

Forum Zoom
Forums
Bonjour a tous

Je voudrai acheter un multi-effet mais j'esite entre soit un Zoom g2 1u ou un Digitech RP 250.
Sachant que je cherche un multi-effet assez simple d'utilisation et je m'oriente aussi sur ces deux multi-effet car ils possedent une boite a rythm.
Merci d'eclairer ma lanterne.
Maltigow
Je préfère le Zoom personnellement.. Beaucoup de choses inutiles mais de chouettes saturations.. J'précise que je suis pas accro aux effets de modulation.
Maltigow
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    Gam
    le 21 Apr 08, 18:03
Le Zoom est une daube infinie. Le seul truc qui le sauve, c'est ça dynamique, probablement le meilleur, mais à quoi bon une telle dynamique avec des sons en carton.

J'ai tout essayer en façade, dans le return, rien n'y fait, il ne sonne pas du tout.

Autre détail, il n'est pas du tout flexible. Le Digitech oui (édition pc, effets en pre ou post gain etc...)
X-TaLioN-X
pour avoir un multi effet digitech , je peut te dire que c'est du tout bon les effet sont vraiment bien foutu , tu peu créer un groupe entier au bout des pied entre les différent son de gratte de bass et la boite a rythme ( que tu peut editer ) enfin bref c'est tres bien foutu !

PS : ma signature si ça peut t'interesser ;-)
evilalex
+1 pour digitech,les chorus et distos sont vraiment excellentes
born through sadness

En ce moment sur effet guitare et Zoom...