Multi-effets ou modules séparés??

valleyman
étant toujour un éternel insatisfait!!! je me demande s'il vaut mieux garder mon intellifex en essayant de tripatouiller tous les réglages ou alors passer à plusieurs modules:

1 reverb: lexicon, roland srv 330 (à pas cher!!!) ou autre

1 délai: tc electronic 2290, ou autre, j'ai vu du korg à pas cher, si quelqu'un connait!!

1 chorus: tc 1210, ou dynatronic cs-5 tri chorus

1 compresseur: dbx 160, rocktron g300

1 wha en rack: dunlop, je ne connais que celle là!!!

1 line mixer: rane, ou MAM

donc si quelqu'un utilise l'un de ces modules ou équivalent, je serais preneur de toutes informations!!!

merki!!!!!
ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!
Pascal Boutin
SALUT VALLEY
c'est certainement pour cela que pour les pros, et celui qui souhaite avoir un systéme rack digne de ce nom....chaque marque, chaque multieffet est utilisé pour ce qu'il fait de mieux : LEXICON, TC....
aussi, cela devient vite trés trés cher....et là, à mon avis, on entre dans un engrenage.....
comme toi, un TC pour les délais, un autre pour les chorus, une LEXICON pour les réverbs, un FURMAN, un mixer, un switcher, un, puis , 2 préamps...me combleraient
bref, on a 15 u rapidement....et ça gave vite.....
c'est, il me semble réellement le danger, le systéme rack : modularité évolutive....sans fin.....
PASCAL
valleyman
hé oui!!! c'est sans fin mais bon!! on arrive à trouver des modules d'occase à des prix raisonnables:

comme le roland srv : 200€

tc 1210: 350€

en fait je ne cherche pas forcément des modules top comme le TC 2290 ou le lexicon PCM 70, mais une alternative avec des modules qui sont peut etre un peu plus ancien mais qui ont fait leurs preuves!!
donc je suis preneur de toutes informations concernant les modules dédiés, délais, réverb, chorus, compresseur en format rack!!!
valleyman
personne n'a ça dans son home-studio????

En ce moment sur effet guitare...