Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Nouveau Boss micro BR: le br-80

Forum Boss
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bonjour ! Voilà il y a un peu moins d'une semaine j'ai fait l'acquisition du BR-80 , j'ai été surpris car malgré sa taille , le son est à couper le souffle , mais cependant je suis confronté à un problème , lorsque je relie le BR-80 afin de l'utiliser comme interface audio et que je me dirige vers les périphériques audio je ne le trouve pas ... ( Les drivers sont installés mais je n'arrive pas à l'utiliser lorsqu'il est en mode audio ...)

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci d'avance !
scroty58
salut a tous j ai pas eu le courage de lire tt le topic la réponse est epu netre dedans mais voila je voulai savoir comment insérer un play back sur la partie MTR j ai essayé pas mal de truc mais ....sans résultat merci de vos réponses
fenderfab
Bonjour à tous,

Je suis également ce topic car je recherche un tout en un me permettant de jouer sur des playback sans avoir a me servir de mon micro
J'ai donc remarque ce produit, mais aussi son grand frere dr 800, le js 10 ( trop cher même ne occase) le zoom n8, et le tascam gb 10 ( mais peu d'avis)
Je joue dans un rock blues jazz, donc pas de métal.
Comment est la qualité des sons sur ce petit biniou?
Bonjour,

J'ai acheté le BR 80 pour enregistrer guitare et chant, pour la guitare tout va bien,
cependant quand je branche la prise jack de mon mircophone sur le BR 80 (à l'emplacement du branchement guitare), il ne capte rien (aucune fréquence).

Il y a t-il un mode spécial pour le chant qu'il faut activer ? je n'ai rien trouvé sur la notice.

Par avance merci pour les réponses !!
  • #81
  • Publié par
    Vunz
    le 06 Aug 14, 16:03
Salut à tous,

Ce petit jouet m’intéresse bien !!

Perso, je joue essentiellement à l’acoustique (electro), quelqu'un a t il essayé le mode guitar=>bass avec une acoustique ? Le rendu bass est il propre ?

Merci d'avance !
Bonjour,

Jusqu'à présent j'ai fait mes maquettes sur un Tascam DP 004 qui commence hélas à montrer des signes de vieillesse si pas de mort prochaine et je pense acheter un autre multipistes me permettant de faire la même chose, et mieux si possible. Le BR80 semble être ce multipistes.
Toutefois j'aimerais savoir si le transfert vers un ordinateur est simple et rapide. C'était un des points faibles du TASCAM. Mon but est de faire des maquettes et de les envoyer aux autres musiciens du groupe afin qu'il écoutent chez eux avant la répétition (gain de temps).

Merci de vos réponses!

Dominique
douglove
Hello,
je zieute le BR-80 afin de faire des petites compos à base de guitare et clavier

Pour enregistre le clavier, je dois donc passer par l'entrée Line In au format micro jack
un gars, sur cet autre forum qu'est AudioFanzine, dit qu'il perd pas mal de volume via cette entrée, vous confirmez ?
Préampli supplémentaire en entrée ??

Un synthé sur le Line In, ça donne quoi ?

merci les zamigos
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream

En ce moment sur home-studio et Boss...