Nouvel Achat Korg D4

Forum Korg
Forum
kurtisnewton
Bonjour,

Juste pour vous dire que je viens de craquer et je vous montre mon nouveau jouet :



Je l'ai acheté en promo sur www.aixmusique.fr à 275 euros.

c'est juste pour dire que je suis vachement content !!!!

Si certains sont intéressé je développerai un peu plus ce topic, sinon bah... il mourra tout seul !!!
dgedge06
Moi ça m'interesse tes commentaires. Je suis interessé par ce model et j'aimerais avoir quelques avis.
Par exemple combien de piste tu peux enregistrer dessus, la qualité d'enregistrement, les boites à rythme. En gros tout ce que tu peux faire avec cet enregistreur.
Est ce que tu peux brancher directement la guitare dessus et sortir sur un ampli ensuite ou faut t'il utiliser un micro devant l'ampli ?
kurtisnewton
En fait dessus tu peux enregistrer 2 pistes en simultané. Au totla tu as quatres pistes dont 8 virtuelles soit 32 au total.

Tu dois pouvoir faire une prise de son direct de ta guitare dessus d'après les explication que l'on m'a fournies. Je comptes utiliser la sortie ranchée sur le studio de mon ampli pour garder les caractéristiques de ma modélisation (VOX ADV30). je ferai le monitoring au casque.

Pour la qualité et la boite à rythme j'en saurais plus dés que je l'aurais !!!

A suivre
A vendre Guitare Classique ADMIRA ALVINA avec housse 300€
fab_fr
  • #5
  • Publié par
    fab_fr
    le 13 Nov 05, 20:37
Salut , alors , ou en es tu avec ton D4 ? tes impressions sur la qualité des effets ? la programmation de la boite à rythme est elle simple ? et la qualité d'enregistrement ?
kurtisnewton
Bon alors je commence à la prendre un peu mieux en main. Niveau qualité de son c'est plutot pas mal. j'en suis satisfait pour mes besoins.

Niveau simulation d'ampli et effets, les réglages sont pas évident mùais pareil une fois prise en main pas de problème. Les son des ampli son correct mais je préfère utiliser la sortie de mon ampli.

La qualité des effets est correcte pour ce prix. Je ne les ai pas tous testé pour l'instant.

La boite à rythme, j'ai pas encore trouvé comment la programmer !!!! A suivre.

Voilà !!!

Bilan : j'en suis très content pour mon utilisation, je l'emmène partout en Week End et c'est nickel pour jouer et s'enregistrer !
A vendre Guitare Classique ADMIRA ALVINA avec housse 300€

En ce moment sur effet guitare et Korg...