Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Nouvelle pedale multi-effets : La Zoom G2 !

Forum Zoom
Forums
-Geoffroy-
Voilà, cette pédale vient de sortir (je crois ) car il n'y a aucun commentaires ou avis dessus sur le net...



Elle a l'air plus robuste que les pedales multi-effets d'entrée de gamme dont la marque nous a habitué...


Voici le lien constructeur:

http://www.zoom.co.jp/english/(...).html

Cliquez sur le lien à droite dans "hot news".

Elle est en vente à 99 € chez Thomann:

http://www.thomann.de/thoiw9_a(...).html


Je voudrais savoir ce que vaut cette pédale car actuelement, je suis à la recerche d'un multi-effet dans cette game de prix...

Sinon, que me conseillez vous d'autre ?

Merci
ngen
  • #3
  • Publié par
    ngen
    le 30 Jul 05, 21:22
Ca tombe bien ,je l'ai essayé la semaine dernière :

Un conseil : oublie là vite .Moi aussi , je me suis dit que la construction laisser augurer un effort de la part de zoom , mais il n'en est rien , les sons et effets restent de la meme qualité que les 505/507 et cie .....

En gros tu as de la piquette dans une belle bouteille, quoi . Mais dis toi que le contenu est inversement proportionnel au contenu .
"Il faut garder la positive attitude" (copyright Lorie/J.P Raffarin 2004. Tous droits réservés)
accrosurf
La puissance du processeur serait multiplé par trois et la sonorité serait identique... Je suis un peu surpris de tes propos.

Les avis sont différents à l'étranger qui estiment que la qualité sonore s'est améliorée de façon significative.

Ce produit n'est pas disponible en france. Tu l'as commandé où ?

Dans quelles conditions as-tu essayé le Zoom G2 ?

Permet moi de douter de ta session "d'essayage"...
nikoguitars
elle fait moins toc que ses predecesseur 505 et 707
Maltigow
notez qu'on peut déjà lui préférer sa grande soeur...



Cependant les caractéristique de ce zoom G2.1u sont fort semblables à celles du 606 me semble-t-il...

Citation:
16 amp/stomp modeling
9 effect modules
54 effect types
40 user patch + 40 factory patch
6 bands EQ


EDIT : Elle est dotée d'une interface audio USB... hum hum ??? Carte son la mèmère ? Ca expliquerait le plus gros processeur ? ( je propose je propose )[/list]
Maltigow
Semteks
Moi je te conseille le x-v-amp de behringer et pas de zoom!!!
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
damarus
Citation:
Moi je te conseille le x-v-amp de behringer et pas de zoom!!!




attends d'avoir testé va..

Et puis c'est comme tout, plus on met de tune, mieux c'est ( en régle générale )....Donc selon moi le G9 doit bien marcher !! De toute façon zoom a pas intêret de faire de la merde, ils ont plutôt intêret de faire unpeu e concurrence au pod xt live, gt8 et autre korg etc...du moins sur le prix, qui inclurait une qualité potable!
Damarus was here®
Mr_Iceman_59
8O c'est quoi encore ca !!!c'est hallucinant le nombre de gens qui disent que Zoom c'est de la M**** alors qu'il ont testé un 505 ou autre babiole !!!!

J'possède un Gfx-8 et j'peux te dire que Zoom est tout a fait capable de faire quelque chose de super !!!c'est vraiment un multi effet très complet !!!

c'est comme si tu testai une Ibanez a 200 euros et qu'tu revenai me dire que Ibanez c'est de la merde !!moi j'te dirai va tester une ibz a 1500 euros et redis moi la même chose !!

Essayez de vous renseigner sur le Gfx-8, vous comprendrez !!!
Glam ND
clair que les prejugés me font aussi sourire ...meme si c'est vrai que zoom a un lourd passif à ce niveau là ... mais bon, meme si Kiko Loureiro se laisse endorser par zoom, je pense que la qualité a evolué
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Maltigow
Bon... Zoom c'est pas du caca compris ? ( enfin zoom après le 505II et à la limite le 606 )

Par contre le XVamp mwouarf !!! Quel coup d'commerce ! Du caca en plastique avec deux son sympa et une pédale dont la wahwah fait pleurer tout sauf un bébé ( wah le jeu de mot trop mauvais )

Autre chose de très bien dans cette gamme de prix c'est les Korg AX10G et cie... plus solide que les équivalent zoom déjà... enfin le G2 j'sais pas
Maltigow
accrosurf
Personne n'a un sample du Zoom G2 !
moi aussi je le cherche mais je l'ai pas trouvé...je sais pas si il est distribué en france mais il a l'air d'avoir un bon rapport qualité/prix...
J'ai vu des pubs et je sais pas si ce qu'il disent est vrai mais pour 109€ ça a pas l'air d'être de la m****!!!!!
Kryzalid
J'ai personnellement un Zoom GFX3, tout le monde m'avait dit à l'époque Zoom pas bo etc...

Je suis allez en magasin et j'en ai testé plusieurs en esquivant cette marque et la le vendeur vient me voir et me dit :
Tiens essaye ca "en me tendant le GFX3", d'habitude on vend pas Zoom mais depuis quelques temps c'est solide et le son est bon.

J'essaye, les sons préréglés me semblent bof bof .. mais au bout de 10 min je commence à maitriser le réglage et la je sort du son que j'aime du très synthétique à de belles distos... et en plus il coute pas chère !!
Je l'utilise depuis plusieurs mois et je ne regrette pas mon achat.

Donc ok le son c'est histoire de gout mais je vous inviterais tous à tester les nouveaux matos de cette entreprise avant de vous fier sur une réputation qui n'est plus d'actualité ^^

En ce moment sur effet guitare et Zoom...